begin process at 2010 07 31 04:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ?

dimanche 7 mars 2004 à 19:42:55 | Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ?

JeanCoudert

J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL.

Exemple : http://www.monsite.fr/SendEmail.aspx?strTo=jean.coudert@calixo.fr

Comment faire un script qui fasse ceci ?

Merci de votre aide !!!!

A+
lundi 8 mars 2004 à 18:35:17 | Re : Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux recuperer ta valeur en faisant

Request.Querystring("strTo") qui te retournera un string = jean.coudert@calixo.fr

Cyril (Alias Jesusonline)
lundi 8 mars 2004 à 23:59:57 | Re : Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ?

JeanCoudert

Merci de ton aide j'essaye
Bye
mardi 9 mars 2004 à 10:31:54 | Re : Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ?

JeanCoudert

Salut,

Ecoute ça ne marche pas, j'avais déjà essayer cette méthode et à chaque fois, j'ai une fenêtre d'erreur en retour. Aurais tu un exemple concret. Je fois faire une connerie mais je ne vois pas quoi !

Merci d'avance
mardi 9 mars 2004 à 18:41:12 | Re : Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<script runat="server">

Sub Page_Load()
dim s as string
s = request.querystring("strTo")
response.write("s")
End Sub

<html>
<head>
.
.
.

Sauf erreur de ma part c ca

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : fichier, url, aspx, passer, paramétres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer variable aspx.vb à un autre [ par alloyves ] Bonjour,je cherche le moyen de passer une collection d'objets d'un fichier "recherche.aspx.vb" à un autre fichier "tableau.aspx.vb". Quelqu'un a-t-il Erreur à l'ouverture d'un fichier en .BIN [ par aragneu i fuglon ] Bonjour,je viens d'acquérir un baladeur mp3 ( Meizu M3 8gb ). Je voulais jeter un coup d'oeil au fichier de ressource disponible sur différents sites pb de recupération de paramétre [ par babylonne ] Bonjour tt le monde, j'ai un petit souci par rapport au fichier resultat.aspx c-à-d quand je transmets mes paramétres depuis le fichier info.aspx , il récuper une variable d'un fichier aspx.vb vers un fichier .vb [ par Jpeg69 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment récuperer une variable d'un fichier aspx.vd vers un fichier .vbJe m'explique :J'ai un fichier page.aspx et un fich Erreur aspx [ par flopad ] Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici : http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspxPar contre, il me donne l'e un fichier aspx pour plusieur fichier c# [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je fais une page aspx qui permet de faire pas mal de chose, et mon fichier aspx.cs atteint 40Ko pour +  de 1200 lignes,j'aimerai réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx [ par Dyr3e ] bonjour, tout est dans le titre. Jai un fichier aspx que je lie a mon fichier .vb a l'aide de la ligne de commande par exemple. ce que j'aimerai fair url d'un site multi-langues [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un site en 4 langues différentes. Comme mes pages sont pour la plupart statiques et contiennes beaucoup de texte, j'ai décidé pour chacu recherche de répertoir local via une page aspx [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis en train de déveloper une appli en ASP.NET/C#. Sur une de mes pages aspx, j'aurais voulu avoir un bouton genre "parcourir" pour "bro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales