begin process at 2010 02 10 03:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

comment passer d'un onglet à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment passer d'un onglet à l'autre

lundi 26 mai 2008 à 14:11:40 | comment passer d'un onglet à l'autre

bilouz93

Bonjour à tous,

voila j'ai fichier tp_conge.aspx qui contient plusieurs onglet dont faireUneDemande et hitoriqueDemande qui sont des usercontrole.

Donc en tout j'ai 3 fichiers :
- 1 fichier principal tp_conge.aspx qui contient les 2 onglets
- 1 usercontrole faireUneDemande.ascx pour l'onglet faireunedemande
- 1 usercontrole historiqueDemende.ascx pour l'onglet historiquedemande.

Moi je travaille sur l'usercontrole faireunedemande qui contient un bouton valider.
je veux que lors du clique sur ce bouton, je dois être dirigé directement sur l'onglet historiquedemande.

Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : contient, passer, onglet, usercontrole, faireunedemande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b> [ par nol ] Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer su Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) Comment passer un Recordset en paramètre [ par Black ] Salut!!! Je fais une page "Printer friendly version". Je ne veux pas relancer la requête parce qu'elle est souvent lourde.Comment puis-je passer un une question pour les costo en ASP :) [ par rami ] Bonjour tout le monde,j'ai une table qui s'appele statistique qui contient le champ materiel dedans (dans mon formulaire le champ materiel est une lis javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me question : [ par ronando ] Comment fonctionne les moteur de recherche par exemple quand ils affichent 10 sites par page et qu'on veut passer a une page suivante ?Il incremente u passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales