begin process at 2010 02 10 04:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment passer le "Navigate sub-frames across different domains "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer le "Navigate sub-frames across different domains "

mardi 1 avril 2008 à 15:12:08 | Comment passer le "Navigate sub-frames across different domains "

jakata

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec les Security Settings quand je fais un redirect.
Comme je ne peux pas demander au user de modifier ses paramètres IE, y a-t-il un moyen de contourner le problème en asp, javascript, activeX, ... ?

Le problème est qu'il n'accède pas à cette nouvelle page.

Tout le site est en Asp, javascript.

Merci de votre aide.

Jakata

Cette discussion est classée dans : problème, passer, frames, navigate, across

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de Variable entre 2 formulaires avec 2 frames [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!Voila ca fait 2 jour que je galere avec ce problème sur ce forum et sur le net.Le problème est assez bete mais je n'est encore rien tro problème avec des frames [ par aymdeb ] BonjourMon application asp.net possède des frames (déclarées dans la page Default.aspx).Comment peut-on, à partir d'une page quelconque, recharger la problème chevauchement de frames [ par knutboss ] Ci joint le code que j'ai réalisé :     <frameset rows= Problème ASP + SQL server [ par kingstyle ] Mon problème est que je veux ecrire ici un nom dans ma table ACTEUR avec le champ nom_acteur. j ai utilisé la syntaxe proposé par le site, je voudrais Problème de lecture dans une base SQL server [ par kingstyle ] Donc mon problème est que je veux faire une page identification.Dans ma base j ai trois nom et trois mot de passe. le code suivants fonctionne mais ju Problème de récupération de données [ par nokali ] Bonjour tout le monde!!!Voila je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois programmer en ASP et en Visual Basic.Le problème c'est que je ne Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Problème d actualisation [ par kingstyle ] Bonjour a tous Mon probleme est que j e voudrais faire apparaitre un nombre de champs texte selon al valeur selection dasn mon selectje vous met mon c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales