begin process at 2010 02 09 21:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment passer une date en paramètre pour un rapport Crystal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment passer une date en paramètre pour un rapport Crystal

jeudi 28 juillet 2005 à 16:07:33 | Comment passer une date en paramètre pour un rapport Crystal

gwady

Bonjour,

Résumé :
J'arrive à mettre des paramètres dans mon rapport sauf ceux qui représentent des dates. Ceci est un peu gênant car tous mes rapports fonctionnent grâce à une période choisie. J'utiliser Asp.net avec c#.

Si j'essaie de convertir ma chaine de caractères, comme ci-dessous, en datetime, il me dit qu'il me manque une reference assembly.

Voici le code que j'utilise pour mettre des paramètres :

Code:

paramField = new ParameterField();
paramField.Name = "@end_date";
paramDiscreteValue = new ParameterDiscreteValue();
paramDiscreteValue.Value = "2005-05-31 00:00:00";
paramField.CurrentValues.Add(paramDiscreteValue);
paramFields.Add(paramField);

Question :
1.Comment puis-je utiliser une date en tant que paramètre pour un rapport crystal?

2.Faut t-il vraiment une refecence assembly pour utiliser le type datetime en asp.net / c#. Si oui laquelle?

Merci

C'est moi la coquine de Gwady

Cette discussion est classée dans : rapport, date, crystal, paramètre, paramfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de Connection Timeout dans Crystal Report [ par DeathAngel ] Bonjour à tous !Je suis devant un problème super gonflant.Il semble y avoir un bug dans le Crystal Report fournit avec Visual Studio.NetJ'ai créé un é Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ??? Pb Crystal Report et ASP [ par Klaudio ] Après chaque impression d'un rapport est rajouté une page blanche. Le rapport fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé en VB, donc à priori pas de p problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p appel d'un état crystal à partir d'un formulaire asp2 sous vista [ par ahou ] Bonjour, je développe en visual studio, une application web dans laquelle j'appelle un état crystal report à partir d'un formulaire asp2. Sur windows appel macro word avec paramètre [ par darkjojo01 ] bonjour,voila mon problème, je souhaite appeler depuis une page en vbscript une macro word et lui passer des paramètres mais je ne connais pas la comm asp savegarder page html en cours vers fichier date en cours [ par bakhta2009 ] slt a tout le monde et merci pour tout les responses que je recois j'ai deux problemes  1* j'aimerai savgarder ma page html en cours vers un fichier d datetime.subtring() [ par bossou ] Bonjour. j'ai le code suivant : StartDate = Session["StartDate"].ToString(); this.StartDate = StartDate.Substring(0, 2) + "/" + StartDate.Substrin System.Runtime.InteropServices.COMException: Les types de champ de paramètre ne sont pas compatibles avec les données actuelles du champ de paramètre. [ par allahkarim ] salut,je travaille avec crystal reports pur afficher des états de sortie,mais parfois j'ai un message aléatoire càd parfois il s'affiche: System.Runti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales