begin process at 2012 05 27 17:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Comment se passer du contrôle FileUpload?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment se passer du contrôle FileUpload?

mercredi 6 août 2008 à 15:02:54 | Comment se passer du contrôle FileUpload?

drahcir

Bonjour,

je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload.
En fait, je voudrais que sur le click d'un bouton, le fichier s'upload sur le serveur sans que le client ait à choisir le fichier. Je voudrais donc pouvoir passer le nom du fichier par le code (côté client).
Mais le composant html "input file" est en lecture seule, donc c'est impossible

J'ai cherché comment faire en javascript puisque c'est bien du côté client que ça doit se passer, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à mon besoin....

J'aurais besoin de savoir comment fonctionne le contrôle FileUpload pour le remplacer.

D'avance merci pour vos réponses

@+  
mercredi 6 août 2008 à 23:42:50 | Re : Comment se passer du contrôle FileUpload?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

pas possible pour des raisons évidentes de sécurités. La seule solution consiste donc à passer par un ActiveX

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 7 août 2008 à 08:34:45 | Re : Comment se passer du contrôle FileUpload?

drahcir

Merci pour ta réponse.

J'ai posé la question sur javascriptfr.com, et même réponse, je vais donc me pencher là-dessus!

Merci encore

@+  

Cette discussion est classée dans : fichier, contrôle, client, passer, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt <b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b> [ par nol ] Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer su Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p complémént sur la copie de fichier [ par ZizouAl ] Salut !Je voudrais juste compléter ma précédente demande !Comment peut-on créer un fichier directement sur le poste client depuis le serveur IIS ?? Do test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour A tous J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aime effacement d'un fichier client total [ par petitnouveau ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage et je dois effectuer une suppression mais je ne suis qu"en stage alors un petit coup de main serait le bi Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo Envoyer un fichier du client vers le serveur [ par bvb ] Hello,je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.Il s'agit en fait de proposer la boît communication entre client et serveur [ par guillrich ] Bonjours à tous,mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales