begin process at 2012 05 27 17:40:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

comment ouvrir un fichier??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir un fichier??

vendredi 15 juin 2001 à 19:28:19 | comment ouvrir un fichier??

microGiga

J'ai crée le fichier en asp :
dim xlsApp
dim xlsSheet
set xlsApp =Server.CreateObject("Excel.Application")
xlsApp.Workbooks.Open(PATH)
set xlsSheet = xlsApp.ActiveSheet
xlsSheet.Cells(5,2).Value = Date()
xlsApp.ActiveWorkbook.SaveAs(PATH & NomFich)
xlsApp.Visible = true // si le but est de le voir ça marche pas !
xlsApp.Quit()
xlsApp = ""
mais commment rendre visible ce fichier à l'ecran apres la sauvegarde pour qu'on puisse le modifier et save à la main ?
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, set, xlsapp, xlssheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrez-moi ce fichier [:)] [ par microGiga ] Bonjourno,j'aimerais arriver à ouvrir un fichier existant de mon serveur.IL faut pouvoir le modifier et en cliquent sur enregistrer; les modifications Ouvrir un fichier distant .... [ par liquid ] Au secours ! Je ne comprends plus rien...J'ai besoin de savoir si on peut, et si oui, comment, ouvrir un fichier distant en vbscript.Je m'explique, j' Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Supprimer un fichier [ par damdam2782 ] Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'ef Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension. [ par dravasjf ] Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement.Cela es Ouvrir un fichier local [ par johweb ] Salut à tous,J'aimerai ouvrir un fichier sur l'ordinateur local via mon navigateur. Comment m'y prendre ?Merci, Johweb.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales