begin process at 2012 05 27 17:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

jeudi 2 novembre 2006 à 14:18:49 | Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

Jaritou

Salut a tous,

je programme en vb.net; jé essayé d'ouvrir un fichier d'aide .chm ; avec winform ca marche très  bien mais impossible de l'ouvrir avec un webform ;est il possible de le faire, si oui qq pourra t'il à le faire?

Merci.
vendredi 3 novembre 2006 à 03:12:57 | Re : Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

badrbadr

Impossible de le faire à la manière des WinForms à ma connaissance.

La solution la plus simple est de mettre ton fichier .chm en téléchargement. Sinon, tu dois le convertir en html pour que tes clients puissent le consulter en ligne.

Bonne chance...

[:D] @++

dimanche 5 novembre 2006 à 02:00:36 | Re : Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

romagny13

ba avec un simple process.start non ?
exemple :

ProtectedSub Button1_Click(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Try

System.Diagnostics.Process.Start(

"C:\Documents and Settings\...\fichier.txt")

Catch ex As Exception

EndTry

EndSub

++
dimanche 5 novembre 2006 à 03:34:47 | Re : Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

badrbadr

Il fait une application Web, le Process.Start va lancer le fichier du côté serveur et non du côté client.

lundi 6 novembre 2006 à 10:51:23 | Re : Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

Jaritou

J'ai effectivement essayé de le telélécharger mais là aussi ça pose pblm. en fait, après l'avoir télécharger, il affiche  les infos de la partie Gauche cad la table des matière, l'Index, le Sommaire ... mais refuse d'afficher contenu du topic cad la partie droite.
je continu à chercher, si ya vraiment pas de solution,  j'utiliserai le méthode html.

Merci pour vos suggestions.
lundi 6 novembre 2006 à 15:04:57 | Re : Comment ouvrir un fichier .chm en webform?

badrbadr

Est-ce que le nom de ton fichier contient le caractère #
Si oui, enlève le et ça devrait fonctionner.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, chm, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier sur le client depuis un webform [ par giov0 ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'ouvrir un fichier sur un réseau local depuis un webform.J'ai trouvé un moyen de lancer un proce Pb ouverture de fichier [ par ganbalfro ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0in 0in Ouvrir un fichier à partir d'une classe [ par zigxag ] Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte en asp.net. Sur le net, j'ai trouvé des exemples qui montraient comment faire, mais avec l'instruction Ser Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien...Par exemple, en cliquant su forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui Delphi & API [ par tombokoye ] Tout d'abord mes encouagements à tous.Mon  problème est le suivant:J'ai mis en place une application sous Delphi qui crée des fichiers et les manipule Ouvrir un fichier avec ASP.NET [ par sony20 ] Je fais ma 1ère page ASP.NET. En gros j'affiche une liste de fichiers en fonction de certains paramètres à partir d'une base SQL. Ensuite par click da Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension. [ par dravasjf ] Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement.Cela es ouvrir un fichier avec l'exe qui convient [ par khamine ] Salut tout le monde;SOS.je travaille avec asp(même la solution script est envisagable)J'ai uploader vers le serveur plusieurs fichiers et maintenent j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales