begin process at 2012 02 13 06:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ??

mardi 7 avril 2009 à 18:14:38 | Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ??

cybercop

salut a tous,
je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button

Response.Write(

"<body><script>window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre', 'width=300,height=200,left=600,top=300,scrollbars=0');</script></body>")il ouvrir 2 pop up je ne sais pas pourquoi ???

je veux ouvrir 1 seul fenetre pop up
Merci d'avance.

mardi 7 avril 2009 à 19:08:50 | Re : Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ??

kohntark

Membre Club
Salut,

... en postant dans la bonne rubrique sans doute :)

Cordialement,

Kohntark -

mardi 7 avril 2009 à 20:36:19 | Re : Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ??

nassar208

salut cybercop

essayer :

Me.Page.RegisterStartupScript("", "<script language='javascript'> window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre','width=300,height=200,left=600,top=300,scrollbars=0'); </script>")

mardi 7 avril 2009 à 21:05:01 | Re : Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ??

cybercop

salut nassar208

il ma donne un erreur sur Me.Page.RegisterStartupScript  comment faire ??

mercredi 8 avril 2009 à 10:37:13 | Re : Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ??

nassar208

Réponse acceptée !
Bonjour,
je m'excuse, c'est un syntaxe de asp.net 1.1,
veuillez utilser

Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(),"PopUp" , "<script language='javascript'> window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre','width=300,height=200,left=600,top=300,scrollbars=0'); </script>")

mercredi 8 avril 2009 à 15:25:36 | Re : Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ??

cybercop

merci bq mon ami nassar

Cette discussion est classée dans : ouvrir, asp, fenetre, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up [ par Speedy ] SpeedyBonojoour les amis, tout d'abord merci à tous pour vos réponses, cela m'est d'un grand secours.J'ai un autre problème : j'ouvre une petite popup pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip Pop up en ASP [ par eowene ] Bonjour !Je sais que ma question est assez commune pourtant je n'ai rien trouvé sur le site qui fonctionnait pour moi.Je voudrais ouvrir un popup à pa Ouvrir une page pop-up ASP en code VB [ par Templar_net ] J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas comment ouvrir un page en VB.Je m'explique : je voudrais qu'après un choix dans un DropDownList, un pop up [ par perle007 ] bonjour!!!je voudrais savoir s'il y'a un code qui sert a afficher une fenetre pop up comme les fenetre widows moi je veux que niveau de ce pop up que pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une Pop-up et Webform [ par scortex84 ] Bonjour, Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis : J'ai une webform dans taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales