begin process at 2012 05 27 17:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ?

jeudi 12 mars 2009 à 22:12:51 | comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ?

coccolata

bonsoir,
comment je peux ouvrir une petite fenetre (page fille) en c#?
merci
dimanche 15 mars 2009 à 12:00:43 | Re : comment ouvrir une deuxieme fenetre à partir d'une autre ?

coccolata

Réponse acceptée !
j'ai résolu mon problème
il s'agit d'un popup
voila le code, ça fonctionne

{

string url = "EditionP1.aspx"; //url de la popup html

int largeur = 500; //largeur de la popup

int hauteur = 500; //hauteur de la popup

int x = 0; //position en x de la popup

int y = 0; //position en y de la popup

//la position en x,y se fait à partir du coin supérieur gauche de la fenêtre

Response.Write(

"<body><script>window.open(\"" + url + "\",\"_blank\",\"width=" + largeur + ",height=" + hauteur + ",top=" + x + ",left=" + y + "\");</script></body>");

}

Cette discussion est classée dans : ouvrir, partir, fenetre, deuxieme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code pour une application web csharp permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une nouv Nouvelle fenetre à partir du server [ par Franck ] Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une nouvelle fenetre chez le client à partir du server.Merci d'avance. Ouvrir une nouvelle fenetre en codebehind [ par Xavier61 ] Bonjour je souhaiterais ouvrir une nouvelle fenetre a partir d'un bouton de commande situé dans une autre feuille.j'ai essayer response.redirect(mon f ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Ouvrir page aspx à partir page asp [ par premiumbfd ] Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ] salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales