begin process at 2012 05 27 17:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Comment ouvrir un classeur Lotus 123 Version 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir un classeur Lotus 123 Version 97

lundi 1 novembre 2004 à 21:41:40 | Comment ouvrir un classeur Lotus 123 Version 97

cboulas

Membre Club
Salut à tous,

comment puis-je ouvrir un classeur Lotus 123 97 via donc une page ASP placée sur le net ?

Merci d'avance

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
dimanche 7 novembre 2004 à 12:42:03 | Re : Comment ouvrir un classeur Lotus 123 Version 97

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas le transformer en XLS ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 7 novembre 2004 à 13:58:10 | Re : Comment ouvrir un classeur Lotus 123 Version 97

cboulas

Membre Club
Bhà justement non,
Car il y a pleins de formules et liens avec tout ce qui est Lotus Notes, etc...

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
dimanche 7 novembre 2004 à 14:28:52 | Re : Comment ouvrir un classeur Lotus 123 Version 97

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde sur Google :

- http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Lotus+123+ODBC+driver&meta=

Pour chercher des Connecteur ODBC pour Lotus 123

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, url, red, lotus, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une URL [ par Matth_S ] Bonjour,Je voudrais ouvrir un URL et afficher le contenu de la page a l'interieur de la page qui execute le script. Comment dois je faire en VB ?Merci Ouvrir un document html dans word [ par juliusius37 ] mailto:S0KARISS@hotmail.comBonjour, voila mon pb je souhaite a partir d'une page en asp,ouvrir word et y afficher le tablea Ouvrir une url sur un évenement onclick [ par bastien30 ] J'ai créé un classe Rollbutton ayant héritant de ImageButtonComme on ne peut faire hériter une classe que d1 seule autre classe, je souhaiterais savoi Différences en tre ASP & ASP.Net [ par cboulas ] Salut tous le monde, bon ma question est très courte mais les réponses seront certainement longue.1° - Quelles sont les différences entre l'ASP et l'A Faire un SetFocus ou GotFocus ou LostFocus dans ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai rechercher sur le forum sans trouver adéquat, dans les sources j'ai trouver ceci mais ça me parrait un peu lours pour du .NETPrivat ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons Ouvrir une fenêtre en plein écran [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous, Lorsque je cliques sur un lien de mon datagrid "View more information" une pop up s'ouvre grâce à ceci (dans le property builder du d Redirection url ASP [ par plka ] Bonjour à tout le monde.J'ai deux urls que j'ai envie de rediriger par rapport à l'adresse popup qui s'appelle: /popup-login.asp?lng=nl&url=1 une atre Paramètre URL [ par Appolon ] Bonjour, J'ai des pages asp où je passe des paramètres à l'URL, j'aimerais savoir si il est possible de cacher cela, et ne pas montrer la navigation e récuper une url (d'un site externe) d'une autre frames ...merci d avance [ par trabice ] langage : asp.netBonjour a tous,tout est dans le titre,en fouillant j'ai trouvé cecihttp://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales