begin process at 2012 05 27 17:39:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

comment on utilse fonction in chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on utilse fonction in chemin

vendredi 25 mars 2011 à 16:41:15 | comment on utilse fonction in chemin

essakhicad

bonjour a tt

Set DBaseSté = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase("c:\base", False, False, "MS Access;PWD=Passw0rd")

cheminsté = "c:\base2"

set rec1 as recordset

Set Rec1 = DBaseSté.OpenRecordset("Select * From EntFacVente IN '" & CheminSté & "' WHERE TypeFac = 'F'")

quand on fait ca le chemin qui prix c est CheminSté

je veut utilise l instruction in sans mettre dbasesté ("c:\base")

merci

Cette discussion est classée dans : set, chemin, in, dbasesté, cheminsté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture ou lecture dans un fichier ! [ par mara54 ] Bonjour à tous !j'ai testé un petit script pour ecrire dans un fichier ! mais ca ne marche pas  ( pourtant ce script je l'ai copié sur un tutorial ! V Problème de mise à jour d'une table en ASP [ par amer_ezahir ] salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'une Recuper le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension recuperer le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension<font color="red copier fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier su Message d'erreur "Command text was not set for the command object. [ par Jackboy ] J'aimerai bien savoir ces quoi cette erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e0c' Command text was not set for the command objec probleme dde compilation [ par narjisovish ] je travaille sur un projet en asp.net j'ai fais la chaine de connexion ci_dessous pour e connecter mais lors de la compilation me le compilateur me do DropDownlist in Datalist [ par ExpertChico ] Bonjour la liste,je souhaiterais afficher, modifier, sélectionner dynamiquement dans un DATALIST, un ensemble de webControls (dropdownlist, checkBox, Comment configurer la ConnectionString (chemin d'accé à la DB) dans un fichier de parametrage [ par arthur007 ] Bonjours les amis,Tout d'abord joueyx NOEL et bonne fetes.Voilà, je suis débutant en ASP.Net et j'aimerai savoir comment configurer la "ConnectionStri Mapi Mail [ par Seraph377 ] Bonjour, j'ai dévellopé un module de mailing mapi qiu fonctionnait très bien avec un compte imap4 (connexion anonyme) qui avait été crée pour l'occasi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales