begin process at 2010 02 10 17:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

vendredi 18 mai 2007 à 13:25:42 | comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

mami17

SALUT TOUS LE MONDE
dans différente site ils font  une statistique sur le nombre de personne pour connaitre combien de personne sont connectés  a une site  est ce que on peut faire ca on asp et comment ??????????????
merci d'avance
au revoir

samedi 19 mai 2007 à 10:17:34 | Re : comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

jcq

Si tu travailles en asp.net, c'est très simple, ouvre le fichier Global.asax et dans les évenements Session_Start tu incrémentes un compteur... Il doit y avoir des exemples sur ce site, c'est très simple.

Bart-Rennes
lundi 21 mai 2007 à 15:08:29 | Re : comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

mami17

bonjour

merci pour votre aide j'ai connais maintenant comment on peut connaitre le nombre de visiteur pour tout le site et comment on peut savoir le nombre de visiteur de chaque page

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, visiteur, combien, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo compter le nombre de visiteur d'un site [ par mami17 ] bonjour tout le monde:)je vois toujours dans les sites le nombre de visiteur pour ce site et le nombre de visiteur d'une page précis et pour cette rai Debug de site ASP.net 2.0 sous Visual Studio 2005 [ par julienh974 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement confronté à un problème sous Visual Studio 2005 : je développe de gros sites internet en ASP.net 2.0 et j'utilise UnhandledException [ par harael ] Salut,Tout d'abord le contexte. Je developpe un site en asp.net - c# 2.0 avec IIS 6. J'utilise l'authentification par formulaire. Sur certaines pages, problème de création d'utilisateur [ par steelspirit ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci qui me prend la tête depuis 2 jours : J'ai développé mon site web ASP en local sur ma machine avec Visual Web Devel Developper une treeview [ par Skinou ] Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecence d Timer surcharge du cpu et de la memoire ? [ par wally88 ] Bonjour, je me suis fais suspendre un site se trouvant sur un serveur mutualisé soit disant parce qu'il consomme trop de ressource cpu et memoire et q Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl comment faire les statistiques pour mes site [ par sammaya ] Bonjour par curiosité je veux créer un script( php asp ...) qui seras heberger sur mon site www.monsite-stat.com.ce script a pour rôle de faire les s Comment publier un site web avec visual web developer express édition [ par ThoT49 ] Bonjour, j'utilise actuellement visual web developer 2005 Express Edition, je voudrais publier sur mon ftp (free), mon site web.Le soucis est que lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales