begin process at 2012 02 13 06:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

vendredi 18 mai 2007 à 13:25:42 | comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

mami17

SALUT TOUS LE MONDE
dans différente site ils font  une statistique sur le nombre de personne pour connaitre combien de personne sont connectés  a une site  est ce que on peut faire ca on asp et comment ??????????????
merci d'avance
au revoir

samedi 19 mai 2007 à 10:17:34 | Re : comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

jcq

Si tu travailles en asp.net, c'est très simple, ouvre le fichier Global.asax et dans les évenements Session_Start tu incrémentes un compteur... Il doit y avoir des exemples sur ce site, c'est très simple.

Bart-Rennes
lundi 21 mai 2007 à 15:08:29 | Re : comment on peux savoir combien des visiteur sont connecte a une site

mami17

bonjour

merci pour votre aide j'ai connais maintenant comment on peut connaitre le nombre de visiteur pour tout le site et comment on peut savoir le nombre de visiteur de chaque page

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, visiteur, combien, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique [ par engelho ] Bonjour,Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mo compter le nombre de visiteur d'un site [ par mami17 ] bonjour tout le monde:)je vois toujours dans les sites le nombre de visiteur pour ce site et le nombre de visiteur d'une page précis et pour cette rai compter le nombre de visiteur d'un site [ par marwen87 ] bonjour, je suis un étudiant débutant en ASP . je cherche comment savoir et calculer le nombre de visiteur sur le site . - comment connaitre l'adrsse Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Recherche developpeur bénévole charitable pour site associatif gratuit [ par herveonline ] Bonjour, Nous recherchons un développeur expérimenté pour notre site associatif entièrement gratuit.Après plusieurs années d'existence (8 ), nous so pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip [ par marwen87 ] bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avance Afficher une page d'un autre domaine dans mon site [ par scortex84 ] bonjour, J'ai un souci et à force de buter contre, je n'ai plus les idées très claires d'où ce message... J'ai un sous domaine forum.monsite.com. J' comment modifier les URL dans back office [ par caspertinie ] Bonjour; je travaille sur un site back office en ASP.Net qui fait la modification du texte,les listes,les images dans la base de données j'ai fait tou Page web personnalisé [ par jacque99 ] Salut à tous, Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la. Au fait, je voulais Création de site depuis un fichier d'installation [ par MobyWan ] Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application intra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales