begin process at 2012 05 27 17:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

comment on peut vérifier que quelqun est entrain de modifier une donnée en .Net dans une application réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on peut vérifier que quelqun est entrain de modifier une donnée en .Net dans une application réseau

dimanche 18 octobre 2009 à 01:02:21 | comment on peut vérifier que quelqun est entrain de modifier une donnée en .Net dans une application réseau

kievito

comment on peut vérifier que quelqun est entrain de modifier une donnée en .Net dans une application réseau?
Par exemple : Dans une application réseau pour gerer des contacts, j'ouvre un contact pour le modifier. Les autres utilisateurs du réseau ne pourront pas le modifier, puisque je suis déjà entrain de le modifier. Il faudra qu'ils attendent que je libère le contact en quelque sorte.
Comment je peux faire?
Otyv

Cette discussion est classée dans : application, réseau, modifier, vérifier, entrain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa installer application sous sur un réseau [ par soufien2010 ] je vais installer une application sous sur un réseau de 5 poste. merci de votre aide. installer application sous oracle sur un réseau [ par soufien2010 ] comment installer une application sous oracle sur un réseau de 5 postes. merci de votre aide Vérifier la validité d'une valeur de masque sous-réseau en Java [ par snoivi ] Bonjour, je recherche un code java permettant de vérifier la validité d'un masque de sous-réseau introduit par l'utilisateur. Communication réseau entre iOS et Android [ par dolma ] Salut à tous, Je sais pas si c'est la bonne catégorie, mais bon, je vois pas trop où poster ça à part ici [^^clinoeil1] Donc voila, je travaille en template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli programmation réseau [ par rmimih ] bonjour à tous, je voudrai réaliser un projet sur une conversion TCP Socket en RS232 en C#, mais je n'y connais rien concernant la programmation rése envoie un SMS via un telephone [ par ziedsem ] je cherche un code source d'un application que permet d'envoyer un SMS via un téléphone portable en c#.j'utilise comme logiciel de développement visue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales