begin process at 2010 02 08 23:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

comment on fait ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on fait ???

mardi 3 septembre 2002 à 10:23:01 | comment on fait ???

bensniper

je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex :
(\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)

Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste des
imprimante je ne trouve que les imprimantes qui sont
configurées via port local mais le pb c'est quand je
lance l'impression il me met erreur dans le spooler

Voici le code pour pouvoir choisir les imprimantes (mais
il n'y a que les imprimantes local)
For Each test In PrinterSettings.InstalledPrinters
test1.Items.Add(test)
Next

PS : mon impression fct si l'imprimante est sur LPT1 mais
pas sur un local port

Question : Comment imprimer, selectionner sur une
imprimante réseau

Cette discussion est classée dans : imprimante, port, local, choisir, imprimantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de Lien en local pour imprimante [ par Nodoka ] Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste a avoir accès au serveur de partage d'imprimante pour installé celles-ci sur le pc du l'utilisateur. port imprimante en mode sans echec [ par JieF45 ] bonjour,je suis un petit nouveau sur ce forum ...je veux utiliser un logiciel pour perforer des cartons d'orgue de barbrie ( et oui !!! )qui utilise l Choisir une imprimante sous asp.net [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je veux imprimer un etat crystal report, sur mon poste je n'ai que des imprimantes réseau. Quand J'imprime j Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ] Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet) Connection à une base access en local et en ligne [ par hchtot ] Bonjour,Voici mon problème : Je cherche à faire une double connection ADODB dans une page ASP. La première vers une base Access en local sur mon disqu HELP !!! Aidez moi à choisir [ par lawraC ] Bonjour,en vue du développement d'une application web, j'aimerais connaître les réponses aux questions ci-dessous. Il s'agit pour moi de comparer diff VB et le port RS232 [ par actu5394 ] Bonjour à tous,A l'aide de VB, j'aimerai communiquer avec le port RS232 de mon micro.Où puis-je trouver les billes pour le faire ??Connaissez-vous un Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000 [ par dadav ] Bonjour,J'installe un réseau à l'aide de microsoft server 2000 et je voudrais ajouter des imprimantes connectées au réseau.Quelle est la procédure à s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales