begin process at 2012 02 13 03:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

comment on fait ??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on fait ??????

mardi 3 septembre 2002 à 10:22:02 | comment on fait ??????

bensniper

je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex :
(\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)

Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste des
imprimante je ne trouve que les imprimantes qui sont
configurées via port local mais le pb c'est quand je
lance l'impression il me met erreur dans le spooler

Voici le code pour pouvoir choisir les imprimantes (mais
il n'y a que les imprimantes local)
For Each test In PrinterSettings.InstalledPrinters
test1.Items.Add(test)
Next

PS : mon impression fct si l'imprimante est sur LPT1 mais
pas sur un local port

Question : Comment imprimer, selectionner sur une
imprimante réseau

Cette discussion est classée dans : imprimante, port, local, choisir, imprimantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ??? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de port imprimante en mode sans echec [ par JieF45 ] bonjour,je suis un petit nouveau sur ce forum ...je veux utiliser un logiciel pour perforer des cartons d'orgue de barbrie ( et oui !!! )qui utilise l Choisir une imprimante sous asp.net [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme lorsque je veux imprimer un etat crystal report, sur mon poste je n'ai que des imprimantes réseau. Quand J'imprime j Lien en local pour imprimante [ par Nodoka ] Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste a avoir accès au serveur de partage d'imprimante pour installé celles-ci sur le pc du l'utilisateur. partage de documents sur un réseau local en utilisant l'active directory du domaine [ par batbouta86 ] bonjourje veux faire une application qui permet de réaliser le partage de documents word, excel , access.... présents sur un réseau local entre les di Web service inaccessible en reseau local [ par Equinox84 ] Bonjour,Pour tester j'ai installé un web service et un site web sur le meme poste, l'appel au WS fonctionne tres bien.Je fais la même manip sur le pos détecter une imprimante [ par carolet ] Bonjour,Y-a-t-il la possibilité de détecter si une imprimante est installée sur un poste ? Ce qui permettrait d'afficher une page différente si l'impr Impression Pdf [ par taboul ] Bonjour,Voila mon problème :je dois imprimer directement ou en passant par le choix d'imprimante un PDF chargé dans une page html (dans un iframe ou a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales