begin process at 2010 02 10 12:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

vendredi 3 avril 2009 à 18:16:28 | comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

prodotnet

Bonjours  tous ,
j'ai cré un site qui contient  Default.aspx et  Default2.aspx ,
 dans Default.aspx  j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx
dans Default2.aspx , j'ai besoin de la valeur d'un textbox declarer dans Default.aspx
ma question est comment je v  obtenir la valeur d'un textbox déclarer dans Default.aspx  a partir de Default2.aspx ?
Grand merci de me repondre

C#   ,   ASP.NET
vendredi 3 avril 2009 à 23:57:11 | Re : comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

ggtry

Bonsoir,

Si ton lien est un postbackurl, tu peux faire appel, sur ta page default2, à page.previouspage pour récupérer ton contrôle et sa valeur.

GGtry
mardi 7 avril 2009 à 20:44:41 | Re : comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

nassar208

Salut prodotnet,
pour récuperer le textBox "txtNomFirstTb"
 utilser:

Dim txtFirstTb as TextBox =directcast(PreviousPage.FindControl("txtNomFirstTb"), TextBox);

vendredi 10 avril 2009 à 12:13:54 | Re : comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

prodotnet

salut ,
vous pouvez me donner comment faire en C# , paske je n'arrive pas a avoir la valeur de mon textbox ( appartenant a Default1.aspx) depuis  Default2.aspx

Merci de me répondre
vendredi 10 avril 2009 à 13:45:49 | Re : comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

ggtry

Réponse acceptée !
Bonjour,

Par exemple, sur le page_load de Default2.aspx :

private void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
        if (Page.PreviousPage != null)
        {
            TextBox tb = Page.PreviousPage.FindControl("TextBox1") as TextBox;
            TextBox1.Text = tb.Text;
        }
    }

GGtry
samedi 11 avril 2009 à 01:26:16 | Re : comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

prodotnet

ça marche très bien , Merci GGtry , en fait sur mon site  Des users peuvent s'inscrire   Ensuite en se logant lors de leur visite, ils peuvent voir des pages qui leur sont réservées! ma solution est que j'utilise actuellement (après votre aide ) des variables de session.
 Maintenant, j'aimerai que quand ils se reconnectent par la suite, qu'ils puissent à nouveau surfer sur mon site et leur espace qui leur est réservé sans devoir se reloguer!
 On me dit de passer via des cookies  , est ce que c nécessaire ?

Merci de me répondre

samedi 11 avril 2009 à 01:42:50 | Re : comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

ggtry

Salut,

Oui, dans ton cas, il te faut écrire un cookie.

GGtry

Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, aspx, default, default2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ] SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Textbox, maxlength (sous aspx) [ par Cookiem ] Bonjours, en fait j'aurais voulu limité un textbox à 255 caractères.(comment ca c'est pour mettre dans une base access?Euh  vi ... c'est ca )Donc pas enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ] Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ] Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales