Accueil > Forum > > > > comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?
comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?
vendredi 3 avril 2009 à 18:16:28 |
comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

prodotnet
|
Bonjours tous , j'ai cré un site qui contient Default.aspx et Default2.aspx , dans Default.aspx j'ai un lien qui fait l'appel de Default2.aspx dans Default2.aspx , j'ai besoin de la valeur d'un textbox declarer dans Default.aspx ma question est comment je v obtenir la valeur d'un textbox déclarer dans Default.aspx a partir de Default2.aspx ? Grand merci de me repondre  C# , ASP.NET
|
|
vendredi 3 avril 2009 à 23:57:11 |
Re : comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

ggtry
|
Bonsoir,
Si ton lien est un postbackurl, tu peux faire appel, sur ta page default2, à page.previouspage pour récupérer ton contrôle et sa valeur.
GGtry
|
|
mardi 7 avril 2009 à 20:44:41 |
Re : comment obtenir la valeur d'un textbox declaré dans Default a partir de Default2 ?

nassar208
|
Salut prodotnet, pour récuperer le textBox "txtNomFirstTb" utilser:
Dim txtFirstTb as TextBox =directcast(PreviousPage.FindControl("txtNomFirstTb"), TextBox);
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 12:13:54 |

prodotnet
|
salut , vous pouvez me donner comment faire en C# , paske je n'arrive pas a avoir la valeur de mon textbox ( appartenant a Default1.aspx) depuis Default2.aspx
Merci de me répondre
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 13:45:49 |

ggtry
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Par exemple, sur le page_load de Default2.aspx :
private void Page_Load(object sender, EventArgs e) { if (Page.PreviousPage != null) { TextBox tb = Page.PreviousPage.FindControl("TextBox1") as TextBox; TextBox1.Text = tb.Text; } }
GGtry
|
|
samedi 11 avril 2009 à 01:26:16 |

prodotnet
|
ça marche très bien , Merci GGtry , en fait sur mon site Des users peuvent s'inscrire Ensuite en se logant lors de leur visite, ils peuvent voir des pages qui leur sont réservées! ma solution est que j'utilise actuellement (après votre aide ) des variables de session. Maintenant, j'aimerai que quand ils se reconnectent par la suite, qu'ils puissent à nouveau surfer sur mon site et leur espace qui leur est réservé sans devoir se reloguer! On me dit de passer via des cookies , est ce que c nécessaire ? Merci de me répondre 
|
|
samedi 11 avril 2009 à 01:42:50 |

ggtry
|
Salut, Oui, dans ton cas, il te faut écrire un cookie.
GGtry
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, aspx, default, default2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Textbox [ par björk ]
Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime
listbox et textbox [ par ninosv ]
bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f
Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ]
Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag
TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ]
SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî
Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ]
Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a
Textbox, maxlength (sous aspx) [ par Cookiem ]
Bonjours, en fait j'aurais voulu limité un textbox à 255 caractères.(comment ca c'est pour mettre dans une base access?Euh vi ... c'est ca )Donc pas
enregistrer une valeur de textbox [ par lucier ]
Bonjour, J'ai une page aspx. Dans ma procédure page_load(), je crée dynamiquement une textbox. L'utilisateur change la valeur se situant dans la textb
Récupérer le nom de la page en cours ? [ par billou_13 ]
Voila une petite question toute bête.J'ai quelques idées sur le sujet mais je sais pas si ce sont les meilleures.En fait, je vourdrais juste récupérer
Accés aux données [ par maken ]
Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en place un site avec une authentification par formul
réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ]
Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|