begin process at 2010 03 13 21:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur

jeudi 15 mai 2008 à 13:03:52 | comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur

hebdim

merci
jeudi 15 mai 2008 à 13:09:52 | Re : comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur

hebdim

Bonjour à tout le monde
j'ai un petit probleme, j'ai la balise suivante dans la page default.aspx
<inputid="plage11"name="plage11"onkeypress="return numbersonly(this, event)"type="text"size="5"/>
mais dans la page default.aspx.cs je peux pas ecrire string chaine=plage1.value;(plage1 n'est pas identifié)

aidez moi SVP

jeudi 15 mai 2008 à 15:02:47 | Re : comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur

jacksparoow

ajout runat="server" dans le input et ça va marcher.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
dimanche 25 mai 2008 à 10:09:58 | Re : comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur

hebdim

j'ai trouvé la solution, c'est ce que vous avez dit.
Merci bien

Cette discussion est classée dans : text, controle, html, extraire, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire Sauter les balises html dans un champ text [ par badproject ] SalutEst ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.locat Fonction HTML > Text [ par cbu ] Bonjour,existe t il une fonction qui remplace tous les caractères .. genre &nbsp;  &quot; qvec leur correspondant Texte ?Merci Mettre à jour text d'un controle de facon dynamique [ par puman ] Bonjour,Dans ma page ASP .Net, je vais rechercher une liste dans ma BD Access qui contient 4 noms. A partir de ces 4 noms je voudrais afficher 4 contr text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Conversion HTML > Word [ par clint ] Salut,je cherche un convertir un document HTML vers un doc Word (RTF ou DOC). Comme puis je m'y prendremerci d'avanceà+Clint Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin Cdonts et HTML ! [ par AgentSmith ] Je souhaiterais faire avec le composant CDONTS l'envoie d'une page HTML qui seras executer normalement par le logiciel de messagerie.J'ai essayer mais Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales