begin process at 2012 05 27 17:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

comment numéroter les pages d'un site web...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment numéroter les pages d'un site web...

vendredi 17 juillet 2009 à 01:30:32 | comment numéroter les pages d'un site web...

ryo11

Bonsoir,
en ce moment, je suis entrain de créer un site web avec Publisher 2007, un logiciel tout nouveau pour moi car j'étais accoutumé à utiliser Frontpage. Mon site comporte une section fonds d'écran, je voudrai que lorsqu'on clique sur une miniature d'une image, une nouvelle fenêtre s'ouvre et affiche l'image avec ses réelles dimensions avec 2 bannières de pub en haut et en bas.
Ma deuxième question est: existe il un code à insérer pour numéroter mes pages web?
je me suis longtemps creusé la tête sans grand succès, et quand je demande, on me répond "Google est ton ami". Merci de m'aider car j y suis dessus depuis plus de 2 semaines

Cette discussion est classée dans : web, site, image, pages, numéroter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a Donner moi un coup de main SVP C mon premier Site web en asp [ par zmoha40 ] Bonjour,Je veux réaliser un  site web mais vu que je n'ai jamais fait ça je sais pas hésitant.Je veux surtout faire un catalogue des articles à vendre Analyseur de site web [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, J'aimerais analyser mon site web pour savoir dans quel script je devrais optimiser pour auguementer la performance du temps reponse. Quel es référencement site web [ par fijou12 ] bonjours tous, je veut améliorer le référencement de mon site, veuillez me conseiller d'une bonne astuce. merci Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang Question périphérique et site web [ par hugo7 ] Bonjour j'aurais , une question , comment un site web peut lancer un périphérique comme une webcam ou un disque dur? Est-ce qu'il lance l'application aide pour la creation d'un site web [ par jimgui ] bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a la conception d'un site web. je suis tombé récemment sur ce site " http://boulet.ahst. Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales