begin process at 2012 05 27 17:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access?

vendredi 22 septembre 2006 à 10:00:19 | Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access?

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Dans un projet sous VS2003 langage VB

Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?
Sinon, je peux faire un bouton qui cree une copie et qui détruit les autres tables...
mais y a t-il + simple ?
Merci d'avance
Gilles

vendredi 22 septembre 2006 à 22:24:29 | Re : Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A prioris non, je ne crois pas qu'il y ai de moyen. (une table n'étant pas un fichier en elle-même, impossible d'exporter directement une seule table à partir de ta base)
Ton autre solution me semble la bonne, en tout cas c'est ce que je ferais...

A++

Nurgle(Antoine)
vendredi 22 septembre 2006 à 23:24:35 | Re : Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,

C'est quoi le but du jeu ? Ca veut dire quoi télécharger une table d'une base access ? moi je loaderais la base dans un dataset puis je fais un monds.save() ... ou alors je le transforme en cvs pour qu'il soit lisible par excel :-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : access, base, table, télécharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification de l'existence d'une table dans une base ACCESS [ par TORIUKE ] Bonjour,Je suis nouveau dans le monde de l'ASP et j'ai déja ma première question!!! Comment faire pour détecter l'existence d'une table dans une base Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB prendre infos dans base de données access [ par gaston64 ] BjrVOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp:ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infositeDed conversion heure en chaine [ par chino18 ] Salut à tous!Je voudrais convertir une variable heure du type hh:mm:ss, provenant de ma base access, en une chaîne de caractères.Je voudrais savoir la Enregistrement DataGrid => base Access [ par streetlife ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour enregistrer un DataGrid (ou DataTable ou DataSet) dans une base Access en écrasant les données déjà présentent?Mer gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa Afficher un BD access sur une table 2 colonnes [ par claudejudo ] Bonjour!Je désire affiche dans une page asp, une liste de ma db access dans une tablemon problème est que je désire voir le résultat sur 2 colonnes tr MYSQL ACCESS [ par johnpelu ] est - il possible de migrer une base de données MYSQL vers une base de données ACCESS?Merci de me repondre migration base access/mysql [ par desquesa ] Bonjour,je reprend le programme de quelqu'un .je dois migrer sa base access, vers une base mysql, mais je voudrais d'abord savoir comment connecter un Base access [ par juliano1 ] Bonjourje suis étudiant débutant en création de site web actuellement je fais du asp et je suis confronter à un probléme.J'ai crée une base access nom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales