begin process at 2012 05 27 17:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment modifier les URL dans back office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment modifier les URL dans back office

jeudi 2 septembre 2010 à 12:51:34 | comment modifier les URL dans back office

caspertinie

Bonjour;
je travaille sur un site back office en ASP.Net qui fait la modification du texte,les listes,les images dans la base de données j'ai fait tous il me reste que comment modifier les URL avec ce site

Cette discussion est classée dans : site, modifier, url, office, back

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche partenaire [ par stpere ] Bonjour a tous, je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site http://www.nationale1.fr.stEn effet, je compte faire évoluer ce s envoi form vers bdd access [ par Sgueg ] j'essaye d'envoyer un fomulaire dans 1 bdd access.j'utilise une commande sql insert into+ un truc du style : New OleDbParameter("@info_site", OleDbTyp Un Hacker à hacker mon site web [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module de g URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit récuper une url (d'un site externe) d'une autre frames ...merci d avance [ par trabice ] langage : asp.netBonjour a tous,tout est dans le titre,en fouillant j'ai trouvé cecihttp://www.trucsweb.com/Forum/voirmessage.asp?fo URL Rewriting et migration [ par yous ] Bonjour,J'ai développé un site sur VS2003 jusqu'alors. Toutes mes URL ou presque ont été réécrites avec la technique de l'URL rewriting. Donc mon Web. Réécriture d'url dans fichier asp [ par Ishizaki ] Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle.J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site.La structure du menu dont je me sers e URL blocker dans un mail [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un site hébergé sur un serveur dédié que je loue.Je n'ai pas de domaine et donc j'accède à mon serveur via son IP.Sur mon site j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales