begin process at 2012 05 27 17:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Comment modifier la stratégie de XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier la stratégie de XP

mardi 3 mars 2009 à 21:44:51 | Comment modifier la stratégie de XP

profilcompact

Bonjour
1)  En voulant installer les drivers d'une clef Wifi  USB, tout d'abord impossible, il m'est alors devenu impossible d'installer ou de désinstaller quelque logiciel soit-il ; à chaque essais, la machine ne fait rien d'autre que m'informer de son refus dû à la statégie de sécurité de XP !!!!!
            C'est un sempron333 avec XP familial + SP2, non connecté au net.
2)  J'ai remarqué avec le gestionnaire de programmes, que TCPSRVS.exe prenait 99% du temps cpu !!!!  Dès que je l'arrête(supprime), les vitesses d'exécution globale s'améliorent nettement, mais quand je branche, par exemple une clé USB256Mo, et que je réponds le choix de l'Explorer, ce dernier met longtemps avant de démarrer, ensuite, il fonctionne normalement.
       POUVEZ-VOUS M'AIDER, VOIRE ME CONSEILLER ? Je vous remercie d'avance.

Je remercie codes-sources de m'avoir souhaité mon anniversaire.

à bientôt  'Profilcompact'

Cette discussion est classée dans : xp, modifier, installer, impossible, stratégie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SharePoint 2003][SP2] Impossible d'installer SP2 [ par enimren ] Bonjour. Pour effectuer une oprération importante, j'ai absolument besoin d'installer les SP2 de SharePoint Portal Server 2003. Je le récupère sur le serveur asp sur xp home [ par nicola2s ] Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de IUSR_NOMMACHINE sous XP [ par alamut ] ,o)J'ai un problmème sous XP, comme j'utilis l'upload je dois modifier les sécurités du répertoire, mais avec XP j'arrive pas à trouver ou c, car c pl impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l ASP et IIS sur XP Pro en francais [ par kaiswa ] Bonjour, J'ai un problème sur un portable HP avec XP pro SP2 en francais. Une application développée en ASP tourne bien sur d'autres machine avec XP e acces bases ACCESS sous w98 ok mais pas sous XP [ par alinea49 ] Salut après x manip, je crie au secours ! une appli tourne sous w98 avec access 2000 et pas sous XP, du moins une partie je peux acceder à la fiche c WebBrowser et xp sp2 [ par Poulipe ] Bonjour,je travaille en ce moment sur des impressions automatiques, sous ie, et j ai trouvé l objet webbrowser. Le pb est que ca marche sous 2000 ou x Détection de la résolution du client pour modifier un <table> [ par coulis ] Bonjour à tous, Voila j'ai un site en asp.net et je souhaiterais récupérer la résolution d'écran du client pour modifier la dimension d'une colonne (t Détection du framework online [ par cboulas ] Salut à tous, voilà j'ai dévellopper une appli en DotNet 1.1.4322. c'est une appli VB.Net, j'ai également fait ce même logiciel en VB6. Ce que je rech

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales