begin process at 2012 05 27 17:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox

lundi 1 mars 2010 à 19:45:24 | Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox

nsegi

Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider
Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005,
je les d'abord dans les textbox apres un SELECT, mais apres avoir changer je clique sur le bouton Mis a jour, et je constate que rien ne se passe, il prend toujours la valeur bind en premier et non le changement.

Quoi faire ?

Sengi Jonathan
mardi 9 mars 2010 à 11:18:57 | Re : Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox

pierrehenri56

Bonjour, vérifie si tu ne charge pas tes données dans le "Page_Load" si c'est le cas mets la fonction dans le "!IsPostBack".

En espérant que c'était le problème, Tiens moi au courant.
jeudi 11 mars 2010 à 23:17:37 | Re : Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox

nsegi

Réponse acceptée !
Merci bcp pierrehenri56
ça marché !!

Sengi Jonathan

Cette discussion est classée dans : textbox, données, modifier, apres, chargées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier les cellules d'un tableau d'apres les resultats d une requete [ par max ] Salut,je lance une requete sur une base qui me donne le nom des services de mon entreprises ainsi que leurs locations.Je fais un tableau représentant textbox et base de données [ par marhoa ] Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "Dat remplir un textbox en password [ par Troyan ] bonjour,quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs !mais a ma grande surprise il ne rempli la les champs pa repeater avec textbox, acceder au contenu apres validation [ par Dyr3e ] bonjour, je parcours les textbox de mon repeater apres que l'utilisateur les ai rempli  et valider par un bouton submit , et j'aimerais pouvoir recupe Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres Données en TextBox [ par Crazyblood ] bonjour, j'ai un pb lors du chargement d'une page asp qui contient le caractère "<" en debut de ligne suivi d'autres caractère dans une TextBox (carac Comment récupérer les données des Control dynamique de mon PlaceHolder???? [ par yanis7518 ] Salut ALL!!!!Tout est dans le titre Voila un peu plus de détails. Je crée des control dynamiquement( texbox) dans un placeholdervoila mon code lorsque Grigview - touche entree [ par jej33 ] Bonjour,Dans mon gridview, j'ai une colonne modifier (commandfield avec buttontype=image). Le problème est que lorsque je clique sur modifier, j'ai le j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ] salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales