begin process at 2012 05 27 17:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP

lundi 20 septembre 2004 à 09:51:28 | Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP

battleduck91

Bonjour à tous,

Je viens ici poster ce message car je recherche déséspérément une solution. Voilà, je vais essayer de poser mon problème clairement :
- Un serveur sous windows 2000 iis 5.0
- Un site en ASP
- Une base de donnée sous access 2000

Mon problème est le suivant :
Lors d'une identification via un formulaire asp (qui va rechercher les infos dans une base access), les coordonées de la personne identifiée apparaissent dans des champs formulaire (asp) via les variable de sessions. Donc la personne est libre de modifier les champs (nom, prenom etc...) mais comment faire pour que lorsque la personne valide les modifications, elles soient justement modifier dans la base access ! En gros une mise à jour de données quoi...

Si toutefois une personne voulait bien me renseigner... Ce serait vraiment sympa.

Vous remerciant par avance.

Steeve
http://www.tdhe.net
vendredi 24 septembre 2004 à 23:22:11 | Re : Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 4 février 2005 à 15:57:07 | Re : Comment Modifier une Base (acccess) via formulaire ASP

malhivertman1

J'espere que sur tes 1193 messages sur CS, ya autre chose que des lien parce que ca aide vachement je t'assure.
Tu crois vraiment qu'il a pas cherché sur Internet avant de venir la?

++

Cette discussion est classée dans : access, base, asp, formulaire, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. pb de connexion access [ par magababs ] salut j'ai repris un site en asp et lorque j'essaye de modifier ma base de donnée access au traver du site il m'apparait ce message:Erreur de compilat impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] asp + access + iis + xp [ par lolo76 ] salut, j'ai un pb en asp pour me connecter à ma base access pour ecrire et modifier. Je suis sur iis/xp (sur pws/win98 OK).j'ai déjà : - supprimer les Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ] Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB Connexion ASP sur une base Access déjà ouverte [ par softman23 ] Bonjour,je dois réaliser un fortal ASP pour une application utilisant une base ACCESS le problème c'est que certaine personnes doivent toujours utilis ASP / Oracle [ par fabrice19 ] Bonjour,J ai deja fais un site en ASP avec une base Access !Maintenant, je voudrais savoir comment m'y prendre pour en faire un avec ASP et une base O Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Pb asp et access [ par florian69 ] Bonjour,j'ai fait mon site en asp qui interroge une base access 2000; le pb de taille c'est que quand j'affiche les champs de la base de donnsSes s? l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales