Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b] [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (DHTBB)

vendredi 22 juin 2001 à 13:48:42 | [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b]

DHTBB

COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!!

mercredi 27 juin 2001 à 13:37:57 | Re : [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b]

Sylvain

comme ca :

<html>
<head>

<%
' declaration de ta base et de ton recordset

set TaBase = ...
open TabBase ...
set TonRS =
open TonRS ...

NomVar = TonRS.Fields("Nom_du_champ")

%>

<title><% = NomVar %></title>

</head>
<body>
...
</body>
</html>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!!

Cette discussion est classé dans : base, valeur, fenetre, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans formulaire de saisie et bouton radio [ par cowlili ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de donn comment envoyer la valeur d'un checkbox vers une base de données [ par yassine55 ] j'ai un problème avec l'envoi de la valeur des checkbox vers la base de données.si je coche la case à cocher c'est la même valeur que je reçois(non). Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ probleme avec update [ par pixela ] salut tout le monde!je veux modifier une base a aprtir de mon site et je trouve toujours le meme probleme: la valeur modifié dans ma base devient vide asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , valeur nulle [ par manutu ] J ai un petit problemeje développe en ASP avec une base de donnée sql serverPour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champs da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.