Réponse acceptée !
apparemment cette reponse, est fonction du commentaire que j'ai ecrit sur ta source mais pas à la question initialement posé :)
mais tant pis je repond qd meme à ta question
donc si tu n'as pas de fonction pour page, c'est bizarre :)
moi qd je suis dans ta méthode render et que je tape page. j'ai une liste deroulante ... je suis avec vs.net 2003 aussi :)
sinon l'objet page, vient du fait que ton controle hérites de System.Web.UI.WebControls.WebControl qui lui meme hérite de System.Web.UI.Control() et c'est dans cette classe qu'il existe la propriété page
doc de la propriété control.page par le MSDN
Control.Page Property [Visual Basic]See Also Control Class | Control Members | System.Web.UI Namespace | Page | Control Members (Visual J# Syntax) | Managed Extensions for C++ Programming Requirements Platforms: Windows 2000, Windows XP Professional, Windows Server 2003 family
Show All Gets a reference to the Page instance that contains the server control.
[Visual Basic] Public Overridable Property Page As Page
Property Value The Page instance that contains the server control.
Remarks This property's value reflects the name of the .aspx file that contains the server control.
|
sinon pour RegisterClientScriptBlock je ne sais plus quelle est exactement la fonction à utiliser, mais regarde sur l'adresse ci dessous, tu vass trouver de la doc
Article MSDN sur RegisterClientScriptBlock @+
Cyril