begin process at 2012 05 27 17:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment mettre des " dans une chaine de caractères.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment mettre des " dans une chaine de caractères.

mardi 15 mars 2005 à 09:47:57 | Comment mettre des " dans une chaine de caractères.

jerome_p

Voila tout est dans le sujet!
Merci d'avance

P.S. Je suis en C#
mardi 15 mars 2005 à 09:57:38 | Re : Comment mettre des " dans une chaine de caractères.

systemic_anomaly

Réponse acceptée !

En mettant le caractère d'échappement \.

Donc pour toi \".

A vérifier cependant.

mardi 15 mars 2005 à 10:12:32 | Re : Comment mettre des " dans une chaine de caractères.

jerome_p

Merci ca fonctionne super bien

Cette discussion est classée dans : chaine, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga completer une chaine de caractères [ par metos ] je voudrais pouvoir compléter une chaîne de caractère par des *.exemple l'utilisateur entre dans une inputbox de 30 caractères:testj'aimerais complète Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets [ par barhooom ] Salut...J'ai un petit problème avec la concatination avec le caractère( " )j'ai une variable qui contient une liste des checkbox séléctionnés exemple: Récupération de données [ par dupomd ] Bonjour,Je voudrais vous soumettre mon problème de récupération d'un argument de sortie (Target)J'appelle un executable à partir d'une page ASP d'un s Virer les doublon d'une chaine de caractères [ par Arobaskette ] Bonjour j'ai un petit souci pour manipuler une chaine de caractère sous asp. Je m'étais fait une petite fonction maison mais je ne la retrouve pas al Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP] [ par sylvain64520 ] Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'importe Mesurer la longueur en pixels d'une chaine de caractères [ par cpetitjean ] Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour calculer la longueur en pixels, d'une chaine de caractères afin de pouvoir la faire afficher d Compter des caractères puis les séparer dans un fichier txt [ par cytrus501 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais compter des caractères et le séparer par paquet de différentes tailles, dans un fichier .txt qui est généré automatiqu variable Javasript vers ASP.Net [ par waluigi44 ] Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur nbcar pour pouvoir faire un traitement en asp.net. nbcar compte le nombre de caractère d'une zone de texte. U Convertir &23'3; (UNICODE) en é en langage VB [ par mrassaa ] Salut, bin ma question est simple : Je voudrais savoir si c'est possible, comment peut-on convertir (non manuellement) les caractères UniCode (tel que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales