begin process at 2012 05 27 17:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

jeudi 22 janvier 2009 à 20:36:06 | comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

bonjour tout le monde!!
Je m'appelle amina et sui étudiante en 2ème année . En fait suis débutante en C# , je voulais créer un code C# qui met mét le contenu de la "textbox" dans le "label" lorsque l'on clique sur le bouton.
Je voulais savoir est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
merci d'avance
vendredi 23 janvier 2009 à 15:25:50 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

GillouXman

tonlabel.text = tatextbox.text  :D
vendredi 23 janvier 2009 à 15:31:10 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

merci beaucoup
en fait ce que je voulais faire c'est d'abord de creer une page asp. net(default.asp) et ensuite creer le code behind qui met le contenu de la textbox dans le label.
Est-ce que c'est de la même façon?? merci d'avance
vendredi 23 janvier 2009 à 15:43:53 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

GillouXman

tu es dans la section asp.net

tu parles bien d'asp?

parce que je vois default.asp ?

vendredi 23 janvier 2009 à 15:49:46 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

oui je parle d'asp.

mais le code behind ça doit être en C# ou bien?

vendredi 23 janvier 2009 à 15:55:13 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

pour la page default.aspx j'ai fait:

<%@ Page language="c#" Codebehind="Form1.aspx.cs" AutoEventWireup="false" Inherits="testona.monCode" %>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" >
<HTML>
<HEAD>
    <title>WebForm1</title>
    <meta name="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 9.0">