begin process at 2012 05 27 17:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

jeudi 22 janvier 2009 à 20:36:06 | comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

bonjour tout le monde!!
Je m'appelle amina et sui étudiante en 2ème année . En fait suis débutante en C# , je voulais créer un code C# qui met mét le contenu de la "textbox" dans le "label" lorsque l'on clique sur le bouton.
Je voulais savoir est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
merci d'avance
vendredi 23 janvier 2009 à 15:25:50 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

GillouXman

tonlabel.text = tatextbox.text  :D
vendredi 23 janvier 2009 à 15:31:10 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

merci beaucoup
en fait ce que je voulais faire c'est d'abord de creer une page asp. net(default.asp) et ensuite creer le code behind qui met le contenu de la textbox dans le label.
Est-ce que c'est de la même façon?? merci d'avance
vendredi 23 janvier 2009 à 15:43:53 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

GillouXman

tu es dans la section asp.net

tu parles bien d'asp?

parce que je vois default.asp ?

vendredi 23 janvier 2009 à 15:49:46 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

oui je parle d'asp.

mais le code behind ça doit être en C# ou bien?

vendredi 23 janvier 2009 à 15:55:13 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

pour la page default.aspx j'ai fait:

<%@ Page language="c#" Codebehind="Form1.aspx.cs" AutoEventWireup="false" Inherits="testona.monCode" %>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" >
<HTML>
<HEAD>
    <title>WebForm1</title>
    <meta name="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 9.0">
    <meta name="CODE_LANGUAGE" Content="C#">
    <meta name="vs_defaultClientScript" content="JavaScript">
    <meta name="vs_targetSchema" content="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5">
</HEAD>
<body>
    <form id="Form1" method="post" runat="server">
    <asp:label ID="label1" Runat="server" Text="champ de saisie"></asp:label><br><br>
    <asp:textBox ID="textBox1" Runat="server" Text=""></asp:label><br><br>
    <asp:Button ID="button1" runat="server" text="valider"></asp:Table>
    </form>
</body>
</HTML>

vendredi 23 janvier 2009 à 16:14:03 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

GillouXman

dans ton cas oui

double clique sur le button, et il va te générer comme un grand l'event on click du boutton dans le code behind
vendredi 23 janvier 2009 à 16:35:15 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

j'ai pas bien compris l
donc si Je clique sur le bouton c'est là que Je dois mettre label.text=textbox.text

samedi 24 janvier 2009 à 13:12:33 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label
samedi 24 janvier 2009 à 14:02:48 | Re : comment mettre le contenu d'un textboxdnas le label

nam90

merci beaucoup, ça marche

Cette discussion est classée dans : label, contenu, textboxdnas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer le contenu d'un label [ par gstrit ] Bonjour,J'ai un label dans lequel j'ai le code de ma page html. J'aimerais pouvoir imprimer seulement le contenu du label et pas la page entière.Merci Insérer le contenu d'un fichier [ par DeathAngel ] Bonjour à tous.Je suis sur un os, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.Je cherche comment intégrer le contenut d'un fichier dans un label.J'int Contrôle contenu fenatre avant fermeture par la croix [ par zephyrin ] bonjour,sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre.Ces contrôles sont dans une fonction javascript.J'ai un bouton label sous forme de lien ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Je travaille sous ASP.NET et j'aimerais transformer un label sous forme de lien du style :label1.text = response.write("lien")Comment p UPLOAD sans composant [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourJe suis entrain de tester un Upload sans composant, le pb ca ne fonctionne pas.Voici le prog<%@LANGUAGE="VB envoi E-mail avec webdev 7.0 [ par luigi87 ] je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques?dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Email Afficher contenu d'une procédure stockée [ par wcoen ] Bonjour,Je bosse sur une sauvegarde automatique via FSO. J'ai créé un module de sauvegarde des tables et j'aimerai en faire autant pour mes proc stoc. Downloader le contenu d'un répertoire [ par eihpos ] Bonjour à tousJe voudrais savoir si il est possible de downloader en http (pas de ftp) le contenu d'un répertoire sachant que ce répertoire n'est pas Aidez moi : Download [ par eihpos ] Bonjour à tousJe voudrais savoir si il est possible de downloader en http (pas de ftp) le contenu d'un répertoire sachant que ce répertoire n'est pas duplication de label avec VisualBasic [ par sanndr ] Bonjour a tous!J'aimerai créer un groupe de label sur une form en recuperant la valeur de retour saisie dans uine inputboxnesnes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales