begin process at 2012 05 27 17:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ????

mardi 13 novembre 2001 à 13:35:59 | Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ????

YDY

Bonjour,

J'aimerais en ASP lire le calendrier d'une salle de réunion créée sur Exchange Server 5.0.

Exemple:
Une ressource nommée "Salle 305" possède un agenda.
J'aimerais afficher dans un intranet les réservations de cette ressource.

Le service de messagerie est Exchange 5.0

Si vous avez un début de code ou la solution merci de me la faire partager.
A+
mardi 13 novembre 2001 à 13:55:58 | Re : Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ????

Lou

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

J'aimerais en ASP lire le calendrier d'une salle de réunion créée sur Exchange Server 5.0.

Exemple:

A+
lundi 22 avril 2002 à 20:30:56 | Re : Comment lire les rendez-vous Exchange en ASP ????

jpinneau

Administrateur CodeS-SourceS
Normalement tu dois pouvoir le faire en VB, en fesant un composant qui va intérroger le serveur Exchange, Tu dois utiliser les ressources Exchange fournis avec Vb, je n'ai plus le nom en tête mais tu trouveras facilement dans le tutoral VB (Msn)

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour,

Exemple:

A+

Cette discussion est classée dans : asp, ressource, lire, exchange, salle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Accéder a Exchange en ASP... [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Acceder à Exchange avec des ASP [ par libop ] Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la manière d'acceder à la base de données Exchange en ASP ?Je m'explique : je souhaite récuperer les infos s Comment envoyer un mail par ASP, en se servant d'exchange [ par dragonso ] bonjour,JE cherche à envoyer des message.J'y arrive très bien, mais en mettant l'adresse exact dans le "ObjCDO.to".Mais je dois pourvoir mettre seulem Lire un asp [ par cobignol ] Est-il possible de voir le code source d'une page codée en ASP sur un site internet ? cobignol lire les mails en asp [ par megustalapaella ] ya til un moyen d'afficher les mails d'un compte pop en asp?merci asp exchange [ par babino ] salut tt mondeje ve recuperer les donnees stockes sous exchange avec asp.j'espere que qq1 aura 1 reponsemerci d'avance lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne [ par ofely ] Bonjour!euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'ai in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales