begin process at 2012 05 27 17:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Comment lire et ecrire dans une base Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lire et ecrire dans une base Access

mardi 20 novembre 2007 à 17:02:41 | Comment lire et ecrire dans une base Access

Claude Azoulai

Bonjour à tous

Je travail sous Visual Web Developer 2005 Express edition et je suis nouveau dans ce domaine.

Mon Problème :
J'ai une première page qui en appelle une deuxième à laquelle je veux passer une (ou plusieurs) variable.
J'ai essayé avec l'instruction Application("nomVariable")= maVariable, mais ça ne marche qu'avec le rechargement de la page en cours.

J'ai pensé à utiliser une BDD Access dans laquelle je remplirai un champ avec ma variable avant de quitter ma première page, et je la lirai au chargement de la deuxième page.
En VB6, je fais ça sur une jambe, mais en ASP.NET,  là c'est une autre histoire.

Quelqu'un peut-il me donner les instructions pour :
Effectuer la connection, Ecrire, Modifier ou Lire un champ et fermer la connection

Je compte sur vous

Claude l'ancien

Cette discussion est classée dans : access, base, page, lire, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Base Access en Excel [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données Access qui contient l'annuaire interne de ma société auquel on accède via une page en php, je voudrais en bas de cett Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 process tag html dans base de données access [ par valaidnew ] Bonjour à tous et toute, j'ai fait une base de données access contenant des textes pour tout un site, malheureusement parfois il me faut bien ajoute -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen PBM base access IIS WindowsXP [ par nino97490 ] Bonjour,J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivante Lier acces et mysql [ par la touffe ] bonjour,voila mon probleme:   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySqlj'ai Formulaire : connexion à une base Access [ par audugui ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je cherche à comprendre le fonctionnementd'ASP.NET en matière de fromualire. J'ai tuilisé un cont connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales