begin process at 2012 05 27 17:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

comment lire une bdd access en vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lire une bdd access en vbs

mardi 1 avril 2003 à 16:06:27 | comment lire une bdd access en vbs

stephC

bjr,

comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'asp
merci

StephC
mercredi 2 avril 2003 à 15:35:46 | Re : comment lire une bdd access en vbs

shaiulud

exactement pareil qu'en ASP sans les tags <%%> et la page html
le fichier en .vbs et cel fonctionne de la même manière

-------------------------------
Réponse au message :

> bjr,
>
> comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'asp
> merci
>
> StephC
jeudi 3 avril 2003 à 20:49:56 | Re : comment lire une bdd access en vbs

stephC

voila la soluce que j'ai choisi

fichier en vbs qui maj la bdd

puis declenchement à une heure précise avec la commande AT

merci pour toutes les aides
steph

StephC

Réponse au message :

> exactement pareil qu'en ASP sans les tags <%%> et la page html
> le fichier en .vbs et cel fonctionne de la même manière
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bjr,
> >
> > comment lire une bdd access en vbscript sans passer par l'asp
> > merci
> >
> > StephC
>

Cette discussion est classée dans : vbs, access, lire, bdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP-BDD Access - Lire Champs [ par Boreux ] Salut, j'aurais voulu savoir si il était possible en ASP d'aller rechercher la description d'un champ de la base de donnée AccessEn effet, dans Acces, exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q Comment lire un fichier http depuis un exe VBS [ par tb1973 ] Bonjour,Je cherche à recuperer depuis un executable VBS le contenu (source) d'une page html hébergée sur un autre serveur...Je suis perdu; aurier-vous Chercher connexion BDD sur access en c# [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche un exemple simple de connexion sur une BDD access dans une page ASP.NET en C#. (Mettre tout le code)Si possible il faudsrait me dir envoi form vers bdd access [ par Sgueg ] j'essaye d'envoyer un fomulaire dans 1 bdd access.j'utilise une commande sql insert into+ un truc du style : New OleDbParameter("@info_site", OleDbTyp Bdd Access [ par Programmeur1987 ] Bonjour, je ne fait pas de asp ... mais si qq1 saurais me sortir un code de base (le reste je saurais p-t me débrouiller, Enfin bref je suis a la rech mettre & upload une photo dans une bdd access via asp [ par jeremay ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide precieuse. en ASPAlors, j'ai 2 souci :1 - Je crée un outil d'administration en asp. cad il y a un bdd access, avec ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales