begin process at 2012 05 27 17:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment lier une page web à une base de données Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lier une page web à une base de données Access

lundi 23 janvier 2006 à 22:35:33 | Comment lier une page web à une base de données Access

Whitelynx_QC

Quand j'appel cette fonction

Function OuvrirConnexion()

strConnexion = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"
        strConnexion &= "Password=;User ID=Admin;"
        strConnexion &= "Jet OLEDB:Database Password= " & "test"
        strConnexion &= ";Data Source= localhost/Sisimple_BD.mdb"
        cnConnect = New OleDb.OleDbConnection(strConnexion)

Try
            cnConnect.Open()
          ...
          ...
          ...

Il m'apparrait l'erreur suivante :

It is invalid to show a modal dialog or form when the application is not running in UserInteractive mode. Specify the ServiceNotification or DefaultDesktopOnly style to display a notification from a service application.

MERCI énormément de votre aide

Whitelynx
lundi 23 janvier 2006 à 23:44:24 | Re : Comment lier une page web à une base de données Access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

A mon avis le problème ne vient pas de la mais d'ailleurs ! je pense que tu essaye de faire un messagebox.show qq part ... or tu es en asp.net es tu fais une appli qui travaille sur un server sur une session qui n'a meme pas de desktop, donc il est impossible de lui envoyé un messagebox :)

Si tu veux faire du debug de la sorte tu peux faire un trace.write("msg");

et n'oublie pas d'activer la trace dans ta page pour voir ta variable

<% @ Page .... Trace="True" ... %>

:)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 24 janvier 2006 à 00:31:13 | Re : Comment lier une page web à une base de données Access

Whitelynx_QC

Réponse acceptée !
Non je n'ai pas fait de Messagebox.show
Parce que aussitot que j'enlever la partie Connection avec une BD ACCESS à mon site web sa fonctionne
présentement le travail en LOCAL sur ma machine mais très bientot je voulais l'envoyer sur le serveur. .:S

tu as un autre hypothèse ?

Whitelynx
mardi 24 janvier 2006 à 01:43:56 | Re : Comment lier une page web à une base de données Access

jesusonline

Réponse acceptée !
D'aprés le message d'erreur que tu as je ne vois que ca ! :s

t'es sur que quelque part dans le code tu n'essaye pas d'afficher une fenetre ou autre connerie du genre ?

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 24 janvier 2006 à 03:55:04 | Re : Comment lier une page web à une base de données Access

Whitelynx_QC

Réponse acceptée !

hahah ouin jai trouvé l'endroit où il y avait mon foutu messagebox
c'était dans le Try/Catch

Tu es une vrai machine a codé.. lol Bonne soirée. . et merci encore pour ton aide

Whitelynx
mercredi 25 janvier 2006 à 20:23:52 | Re : Comment lier une page web à une base de données Access

azra

Réponse acceptée !
Bonjour Whitelynx_QC,

N'oublie pas de selectionner "Réponse acceptée" quand la solution te convient :)

Merci!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : web, page, lier, oledb, strconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm Active-x exécutant outlook dans une page web [ par Mr Plei@d ] Hello,J'ai un petit problème, j'aimerai exécuter outlook par l'intermédiaire d'une page web. J'ai entendu qu'avec active-x c'est possible mais je n'en Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui Création fichier Include via une page web [ par esquif ] Bonjour,Je désirs créer un fichier include à partir d'un page web en ASP. Sans aucun problème je récupère les valeurs de forumulaires puis les inscrit TreeView dans une page WEb [ par ismo02 ] Salutdans le cadre de mon stage je dois mette en place un client internet de Web Services.Pour cela j'ai besoin de mettre en place un TreeViw dans une Fonction UPDATE sur une base Access [ par vince2472 ] Bonjour,Je rencontre un pb : j'ai le message 'Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE' lorsque je mets ma base à jour (le but étant de la modifier [ASPX][C#] Héritage de System.Web.UI.Page [ par merrick ] bonjouralors voilà, j'ai voulu factoriser des pages qui avait un comportement commun.j'ai ainsi créer une classe abstraite classeMere.cs comme suit:Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales