begin process at 2012 05 27 17:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ?

lundi 15 mai 2006 à 15:44:51 | Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ?

cnguyen

Bonjour,

Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et le second devant afficher la liste des activites du projet qui sera selectionné.
Pour cela, je suis passé par le template, le probleme c'est que je n'arrive pas à lié la DropDownList des activités à celle du projet...
Si quelqu'un a une solution...

Merci
lundi 15 mai 2006 à 17:51:48 | Re : Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

tu peux trés facilement le faire grace à Atlas : [ Lien ] ou nativement dans ASP.net grace à cette source : http://www.aspfr.com/codes/NET2-REMPLIR-DROP-FONCTION-AUTRE-GRACE-CLIENTCALLBACK_31245.aspx :-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : projet, liste, gridview, lier, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour probleme modification gridview [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".PROJET | ACTIVITE------------------------OK         | SEROK         | NOAD [C#][VS2005] Comment obtenir une modification spécifique dans mon GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié.Je m'explique, j'ai un dropdownlist - gridview [ par gstrit ] Bonjour,Alors j'ai deux problèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autres.1° - Dans une dropdownlist, j'aimerais pouvoir mettre des éléments provenan DropDownList dans GridView [ par fabienmennechet ] Bonjour à tous,voici mon problème : sur une page web, j'ai un gridview remplit par un dataset. Dans ce gridview, il y a une colonne de dropdownlist qu saisie dans une dropdownlist [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai une DropDownList que je rempli à l'aide d'un SqlDataReader.Mais je souhaiterais permettre la saisie dans la liste derourante pour affiner DropDownList - GridView [ par jlbsiren ] Voila j'ai un gros soucis à propos des gridview. J'ai une gridview avec trois colonnes qui en mode édition sont des DropDownList. La Première colonne Dropdownlist+2 valeurs [ par dedella_al ] bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin DropDownList + GridView [ par paloxicide ] Je développe en .net 2 + C#J'ai un DropDownList1 et un GridView1.Ce que je veux faire, c'est remplir mon GridView1 en fonction du résultat de mon Drop lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview [ par laraignee12 ] Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales