begin process at 2012 02 12 22:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

mardi 10 juin 2008 à 08:42:05 | comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

EurlyCias

Et encore,
salut!,
je dois lier deux bases de donnees sql serveur 2000.Sachant que je développe en visuel studio 2005 avec le language Vb.Net
Que dois-je faire

Eurlycias

mardi 10 juin 2008 à 09:39:21 | Re : comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Par exemple,

Si les deux bases sont sur des serveurs différents il faut lier les serveurs
(Solution pas étudiée)

select * from [serveur].base1.dbo.table
union
select * from [serveur].base2.dbo.table
mardi 10 juin 2008 à 10:36:12 | Re : comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

EurlyCias

Réponse acceptée !
Ok
ils sont effectivements sur des serveurs differents.
je te dirai si c'est bon apres  le test.
Merci

mardi 10 juin 2008 à 11:20:31 | Re : comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut utiliser il me semble
sp_addlinkedserver

Si tu trouves les commandes je suis preneur
car ca ne fonctionne pas chez moi,
2 serveurs avec authentification bdd.

Cette discussion est classée dans : donnees, sql, serveur, lier, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier lier à sql serveur [ par sam12345 ] Salut tout le monde,je voudrais ajouter dans mon site un calendrier dynamique qui seras lier à Sql serveur.C'est pour gerer les planning de projets.si bases de donnees avancees [ par tlilikhaled ] salut,je suis un étudiant est ce que quelqu'un peut me donner une documentation ou un cour de bases de données avancées compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans connection sql serveur [ par Verdoyant ] Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. je vous voudrais savoir le mode de connection à adopter pour une appli web qui doit attaquer une base sql. M lier deux bases de données [ par bouchenebfateh ] Bonjour, j'ai problème comment faire un lien entre deux bases de données ? Treeview et serveur sql free [ par frolij ] Bonjour,Après avoir développé un menu treeview sur le site intranet de ma boite, j'aimerais en faire autant sur mon site web. Le problème c'est qu'on Récupération de donnée sur serveur MYSQL [ par Zouko ] Bonjour,J'ai besoin dans le cadre d'un projet, de récupérer des donnée sur un serveur disatant(sous mysql) et les rapatrier dans une autre base(SQL se Backoffice asp / sql serveur [ par BPascal ] Bonjour à tous,Je cherche un développement existant (ou des exemples concrets) sur un backoffice en ASP / Sql serveur qui puisse facilement être génér SQL Serveur Express Edition 2005 [ par Benz ] Bonjour, Ma question porte sur la version Express Edition 2005. Le livre blanc SQL Server 2005 disponible sur le site Microsoft indique que la version Problème de droits aidez-moi ! [ par mbsofts ] bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales