begin process at 2012 05 27 17:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ??

mardi 12 juin 2001 à 13:07:16 | Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ??

Pyro

Slt
Comment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??

Merci !

Cette discussion est classée dans : programme, asp, page, windows, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre comment lancer un exécutable à partir d'une page ASP? [ par jayado ] Salut tout le monde, Je recherche comment lancer un executable (cscript.exe) dans le système à partir d'une page ASP. Avez-vous une idée de comment ce Faire une "pause" [ par matmanu ] Bonjour,J'ai un programme qui appel une page asp (cette page asp permet d'aller chercher un certain nombre de chose dans une base de donnée). En fonct lancer un service (oracle par ex) depuis une page ASP [ par debutantvb ] Bonjour à tous,je voudrais juste faire un bouton qui me permettrai de démarrer ou d'arreter un service windows (par exemple oracle ou bien telnet) sur ASP.NET lancer une application depuis ma page [ par berocca ] J'essaie de lancer une application (dans mon cas un bloc-note) depuis une page de mon intranet.Voici le code que j'utilise : Dim myProcess As New Syst Lancer une page ASP par vbs [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,Peut-ont lancé une  page ASP par un fichier script en VBS ?DOF Lancer un excecutable depuis une page ASP [ par kaisbaltagi ] Salut,je suis bloqué sur un point assez crucial pour moi. J'aimerais créer un lien dans mon menu de portail qui lance un fichier .exe coté client.J'ut script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales