begin process at 2012 05 27 17:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

Comment lancer un programme java depuis un activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer un programme java depuis un activeX

mercredi 4 janvier 2006 à 11:59:06 | Comment lancer un programme java depuis un activeX

rocknbananas

Bonjour,

J'ai besoin de lancer un programme java depuis un script activeX code en Visual Basic. Comme je ne connais pas du tout le langage visual basic, je suis un peu perdu et j'arrive pas a retrouver mes petits.

Cet activeX est execute dans un package DTS sur un SQL Server 2000. Dans DTS, on peut creer une tache qui lance un programme. C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas correctement : tout ce passe bien lorsque je lance le package DTS une premiere fois, mais les fois suivantes (sans rien changer, juste relancer le package), une exception NoClassDefFoundError sur process/TransferData, sachant que mon main est dans la classe TransferData. Donc je veux essayer de lancer mon programme Java via du code pour voir si ca se passe mieux.

Merci de votre aide,

Yann.

mercredi 4 janvier 2006 à 15:56:23 | Re : Comment lancer un programme java depuis un activeX

rocknbananas

Réponse acceptée !
Probleme resolu. Je n'ai pas eu a modifier ni a faire mon activeX. En fait tout depent du contexte d'excution du package DTS, et selon les cas le classpath n'est plus bon. Note pour plus tard : quand on fait un pckg DTS qui lance un jar, toujours mettre le chemin absolu vers les jar utilises, ne pas se contenter du chemin relatif ...

Voila, desole de vous avoir fait perdre votre temps si c'est le cas.

Cette discussion est classée dans : java, programme, activex, lancer, package

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! programme en java nombre binaire [ par annie301208 ] Bonjour , j'ai du mal a ecrire un programme en java consernant les nombres binaires , pouvez vous m'aider ? Merci . je dois ecrire en java un programm Récupérer dans un programme java une donnée d'un xml [ par mexicanhaze ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire une appli java pour mon téléphone Android, et j'ai énormément de mal à récupérer une info d'un fichi interface java [ par betoile ] bonjour je cherche une interface d'un moteur de recherche [^^sad1] saisir requete et resulat je l'ai faite mais elle trés banale je cherche un exempla java [ par profiter ] j'ai fait une application avec base de données mysql et java (jdbc) dans le meme poste et je veux la rendre multiposte si vous pouvez m'aider pour qu' Publication avec ActiveX [ par renocmoa ] Bonjour, je séche complet sur la façon de publier une appli, sur iis, utilisant un ActiveX ma page marche nickel sur serveur de dev, si je publi su Je cherche ANIBTN32.ocx, programme d'animation pour Access 2010 [ par gio286 ] Gio286, Bonjour je suis novice, Je cherche pour ma base de donnée Access 2010 un petit programme d'animation, ANIBTN32.ocx, qui fonctionne sur Acces Aide a un transféré programme / internet [ par ePirate ] Bonjour j'aimerai savoir comment on peu transféré un texte d'un édit ver une barre de recherche sur internet merci de votre réponce :-) Access 2010 et package windows avec runtime Access2010 [ par achalon ] Bonjour, Après la création du fichier accdr et l'installation sur un PC sans Access et seulement le Runtime Access2010 j'ai le message suivant: Vous ou est logé le programme d une calculette ? [ par elbazdaniel ] bonjour je cherche a faire une traductrice de poche , style calculette et , novice , je voudrais savoir ou est loge le programme de recherche , la bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales