begin process at 2012 05 27 17:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

comment lancer une function script depuis le codebehind ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment lancer une function script depuis le codebehind ?

jeudi 13 juillet 2006 à 11:18:55 | comment lancer une function script depuis le codebehind ?

io_ost

Membre Club
bonjour,
 voila j'ai un sript dans ma page aspx pour ouvrir une  popup :

comment je peux lancer function fnOpen() depuis le codebehind en vb sur un événement ????

<

SCRIPT>

function

fnRandom(iModifier){

return parseInt(Math.random()*iModifier);

}

function

fnSetValues(){

var iHeight=oForm.oHeight.options[

oForm.oHeight.selectedIndex].text;

if(iHeight.indexOf("Random")>-1){

iHeight=fnRandom(document.body.clientHeight);

}

var sFeatures="dialogHeight: 400px;";

return sFeatures;

}

function

fnOpen(){

var sFeatures=fnSetValues();

window.showModalDialog(

"interdit.aspx", "",

sFeatures)

}

</

SCRIPT>

Cette discussion est classée dans : script, function, lancer, codebehind, sfeatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup en Code-Behind C# [ par ric2000 ] Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les p lancer une appli!! [ par thibobr ] Salut,je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp.pour ce faire :Dim oWSH Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell") 'le chemin du script ne doi Script après publication [ par abaudouin84 ] Bonjour, Je souhaite lancer un script après avoir publier un site dans un répertoire (clic droit sur le projet et "Publier ..."). Concrètement s'est lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java permission refusé [ par thibobr ] Bonjour,j'ai une page asp sur un serveur et je souhaite à partir d'un client lancer un script .vbs .Dim oWSH Set oWSH = CreateObject("WScript.Shell") permission refusé [ par thibobr ] Salut,j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche.J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lancer un scr conversion de date 03/08/04 en 03/08/2004 [ par nicerico ] bonjour,je recupere d'une bdd mssql une date en delphije la transforme en type 03/07/04 avec cette fonction :code: function MonFormatDateTime(maDa Script on contrôle indépendant !!! [ par biowaste ] Ma question est un peu bizarre.Est t-il possible en asp.net de faire un truc autre qu'un exécutable pour que disons une action, (comme par exemple une error 'ASP 0113' [ par tommie ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme:merci de votre aideerror 'ASP 0113' Script t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales