begin process at 2012 02 12 06:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

comment installer le toolkit ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment installer le toolkit ?

lundi 12 février 2007 à 08:33:39 | comment installer le toolkit ?

hay2006

salut,

je veins de decouvrir Ajax et ses possibiltés de merveilles avec son control toolkit.
mais malheureusement, je ne sias pas comment l'installer pour l'adapter dans mon projet ASP.NET. j'ai déja téléchargé le package Ajax Control Toolkit du site officiel qui contient une solution web avec ue démo de tous les controles et j'ai déja installé ASP.NET Ajax 1.0.

alors comment le faire et merci . 
jeudi 26 avril 2007 à 09:25:50 | Re : comment installer le toolkit ?

7afeth

Salut,
tu peux commencer par l'exemple suivant:
Après avoir installé le Ajax Toolkit, tu crée avec VS.Net 2005 un nouveau AjaxEnabledWebSite.
Dans le toolkit de vs.Net 2005, tu retrouveras un onglet Ajax Extensions
Tu prends un Script Manager, tu le places dans la page default.aspx
Tu prends par la suite un UpdatePanel, et tu le mets dans la page default.aspx
Dans le update panel, tu places un textbox, un button et un label (textBox1, button1, label1)
Après double click sur le button, tu ajoutes l'évenement suivant:
label1.Text = textBox1.Text;
Exécute!

---- Eitch'One DJ ----
jeudi 23 avril 2009 à 10:32:21 | Re : comment installer le toolkit ?

rabli

salut
je viens de telecharger le toolkit pour creer des onglets dans des pages asp.net
. J'utilise VS 2005 . et j'arrive tjrs pas a retrouver l'onglet dans la boite à outil. Que faire ????

Cette discussion est classée dans : asp, control, installer, ajax, toolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajax control toolkit et formview ca coince [ par jirap ] Bonjour,ValidatorCalloutExtender, nouveauté dans les objets d'AjaxControlToolkit fonctionne du feu de dieu, dans un formulaire simple. Mais dès qu'il Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit) [ par nicolas4200 ] Bonjour à tous,Je me permet de vous solliciter à nouveau afin de résoudre deux soucis qui ont un rapport avec la validation.1/Le premier concerne les comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ] salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v ASP.NET Ajax [ par kokise ] Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque Asp et ajax [ par xadimo ] salut! En fait moi j'utilise des Response.Redirect(""); dans des liens de qui se trouvent dans ma master page avec un UpdatePanel. Mon probleme c que cherche control asp.net forum [ par angeldiesystem ] coucouje cherche un asp.net control, gratuit ou non, peu importe je ferai le tri, mais il me le faut pour creer gracea vstudio des forums en asp.netsi Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 29,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales