Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment installer un poste client Sql Server [ Base de données / SQL Server ] (PhantomLord)

vendredi 2 juin 2006 à 17:06:24 | Comment installer un poste client Sql Server

PhantomLord

Bonjour à tous, j'ai installé Sql Server Express sur 1 poste qui me servira de serveur. Que dois-je installer sur le second pc (client lui) pour pouvoir ensuite me connecter au serveur. J'ai essayé des tas de trucs sans succes. Je debute dans le domaine et je galère. Heeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllp!!!!
Merci.

jeudi 17 janvier 2008 à 16:04:31 | Re : Comment installer un poste client Sql Server

yaleuromaric

moi, egalement,j'ai le meme problème,je n'arrive pas à deployer le client sql serveur.svp venez moi à l'aide

votre site m' interesse

samedi 10 janvier 2009 à 21:23:02 | Re : Comment installer un poste client Sql Server

javama

Bonjour,

Prière de bien détailler ton problème pour que je puisse t'aider

Cette discussion est classé dans : poste, sql, server, client, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois identity output +sql server [ par lili86 ] bsr,comment puisse-je recuperer la valeur d'un compteur d'une table sqlserver pour la reutilisée dans l'ajout dans une autre table sachant que les deu connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we SQL Server : Aucune valeur affichée [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passéJ'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ciet dans une de ses tabl Problème de connexion (pilotes ?) [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans une ba sais pas me connecter [ par 333bob333 ] bonjour, j'ai programmé il y a longtemps...longtemps...et je viens de m'y remettre, avec visual web dev, installé sql server et sql server management, Impossible de me connecter à SQL Server depuis ma page Web [ par mathos33 ] Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (che Ouvrir application sur poste client [ par gessro ] Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspfr.co Hebergeur de base des données sql server [ par Fildomen ] Salut !!j'ai un bon hebergeur asp.net mais je veux que ma base de données soit externe chez un autre hebergeur plus fort dans le domaine des bases de asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.