begin process at 2012 05 27 17:35:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur

mardi 8 novembre 2011 à 17:25:57 | Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur

logistel

Bonjour,

Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur.
J'ai développé une intranet en local sur mon poste mais je voudrais l'installer sur
le serveur de mon entreprise qui a mis à ma disposition un serveur (Windows serveur 2003 et sql 2000 (ou 2003).
Que dois je faire pour installer ce qui fonctionne sur mon pc en localhost, sur le serveur .
Faut-il créer un empaquetage ?
Ayant toujours travaillé en monoposte je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci par avance.

José - Torcy
vendredi 11 novembre 2011 à 09:24:24 | Re : Comment installer un Intranet développé avec vb2005 asp2.0 sur un serveur

Megafan

Bonjour,
Il suffit d'installer IIS sur le serveur via Ajout/suppression de programme puis Ajouter des composants Windows. IIS et ASP.NET sont sous la rubrique 'Serveur d'applications'.
Une fois IIS installé tu copie ton site dans un dossier du serveur, et via la console IIS (outils d'administration), tu paramètres ton site.

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.

Cette discussion est classée dans : serveur, installer, vb2005, développé, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest serveur Apache & WindowsXP Familial [ par nissarte ] Salut à tousVoila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine.Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale???Merci d'a Comment faire une identification transparente pour un Intranet ? [ par daynos ] Bonjour, Je viens de voir que répondre à un sujet ne le ramenait pas en tête de liste donc j'ai peur que mon message initial (posté ici) passe inaperç serveur exchange et Intranet. [ par ruth ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'affic IIS Installation [ par RoX5 ] Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.netMais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ?Et une fois que Probleme de deploiement avec pilotage Excel [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, Je viens de développez un portail web de Reporting avec les composant Web d'office 2003. Le soucis est qu'au moment du déploiement s Question mystère : lenteur connexion BDD [ par First456 ] bonjour à tous, voici une question qui me déroute un peu.Nous avons un intranet en asp.net qui doit se connecter à des bases access situés sur le rese Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ] Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security. avoir une base de données pour un intranet [ par hypone ] Je désire développer un intranet en utilisant une base access dans le serveur, mais tout le monde me dit attention c'est monoposte, ça ne va pas march serveur asp sur xp home [ par nicola2s ] Je voudrai savoir comment installer un serveur asp (IIS ou PWS) sur windows XP Familiale, sachant que j'ai pas envi de changer de SE ni d'en mettre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales