begin process at 2012 05 27 17:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Comment insérer menu flash en ASP.NET ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer menu flash en ASP.NET ??

dimanche 29 mars 2009 à 18:06:22 | Comment insérer menu flash en ASP.NET ??

cybercop

slt a tous, j'ai créer un menu falsh alors je veux insérer dans page aspx  (VB 2005) comment faire ?? .

le code de menu qui ma donne :

Section <HEAD>
 <title>Untitled</title>
 <script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
<HEAD>

Section <BODY>
 <script type="text/javascript">
 // <![CDATA[
  var so = new SWFObject("menu.swf", "menu", "790", "147", "8", "#000000");
  so.addParam("wmode", "transparent");
  so.addParam("scale", "noscale");
  so.addParam("salign", "TL"); 
  so.write("FlashMenuLabs");
 // ]]>
 </script>
<BODY>

Merci.
dimanche 29 mars 2009 à 23:12:02 | Re : Comment insérer menu flash en ASP.NET ??

titeoe

Bonjour,

copie colles tout simplement tes balises SCRIPT dans ta page aspx , tout en n'oubliant pas de mettre le fichier menu.swf dans le même dossier que ta page.

A priori ca devrait fonctionner.

Cette discussion est classée dans : menu, flash, insérer, so, addparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une animation flash [ par abdelhakim18 ] bonjourj'ai besoin de savoir comment inseret une nimation flash dans une page aspx avec visual studio .net 2005le prb c que qand je glisse l'animation menu flash et visual studio [ par crakosland ] bonjour j ai un soucis c es que j aimerai faire un sites avec visual studio sans code ... et j ai fait un menu ou les boutons change au passage d Menu caroussel en flash pour Sharepoint [ par sanglier7 ] Bonjour,Je vous fais ce poste pour vous inviter à aller télécharger mon menu caroussel fait en flash et entièrement compatible avec Sharepoint. Ce men Problème affichage menu Flash/ou HTML via ASP et Javascript! HELP PLEASE! [ par lataupe78 ] Bonjour! Je suis novice en ASP je me prend la tête depuis 2 jours(ou plutôt 2 nuits sur un problème: Je bosse sur le site Web d'un client: Les pages debutant avec asp.net [ par aymen87 ] bonjourje suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine.Pour commencer, je voudrai sa HTML, CSS, menu problème avec IE6 [ par Lilou6977 ] Bonjour, Bonsoir..Je viens ici pour demander conseil et surtout une solution.Ce problème de compatibilité me hante j'ai passé des heures à essayer de MENU : désactiver le onmouseover sur l'item "selected" (courrant) [ par ordiminnie ] Bonjour à tous,Je cherche à désactiver le onmouseover sur l'item "selected" de mon menu. J'ai déjà le code-behind qui  s'execute à l'évent "pre-render insérer agenda google dans ma page aspx [ par polo86 ] Je réalise un site web en asp c# sous visual studio.J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'agenda google de l'utilisateur qui se connecte. Menu contextuel d'un treeView [ par debladz ] Bonjour, Pour les besoins d'una application Web en ASP.Net, je dois associer un menu contextuel aux noeuds d'un treeView.Est-ce que vous avez un idée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales