begin process at 2010 03 16 11:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Comment Insérer le Maximum de caractère dans une table avec une colonne de type LONG (mémo)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Insérer le Maximum de caractère dans une table avec une colonne de type LONG (mémo)

mardi 29 avril 2008 à 11:47:34 | Comment Insérer le Maximum de caractère dans une table avec une colonne de type LONG (mémo)

ngonka2003

Bonjour à tous.

Mon problème est le suivant :

J'utilise une Formview et un SqlDataSource, pour afficher et mettre à jour mes données contenu dans une table sous Oracle 8i. Ma table à une colonne de type Long. J'ai choisi ce type parce que je recherchais l'equivalent du type Mémo sous Access donc un type pouvant contenir le maximum de caractère et selon mes recherches le type Long peut accepter 2 Giga de Caractère.

Malheureusement lorsque je fait un ajout dans ma Table, et que je mette un texte d'une certaine valeur j'obtiens le message d'erreur

« ORA-01461: une valeur 'LONG' ne peut être liée que dans une colonne de type 'LONG' »

Quand je diminue le nombre de caractère de mon texte l'ajout se fait normalement.

Je ne sais donc pas comment procéder pour insérer D'avantage de Caractère que maintenant ?

Au niveau de mon SqlDataSource, le paramètre qui est lié à la colonne de type Long a pour Type String. Je ne sais pas si c'est le Type approprié.

Merci de venir en Aide.

mercredi 30 avril 2008 à 11:24:42 | Re : Comment Insérer le Maximum de caractère dans une table avec une colonne de type LONG (mémo)

ngonka2003

Peut etre que je ne me fais pas comprendre. J'aimerais qu'on me dise comment procéder pour inserer dans un champs de type LONG sous oracle 8i (equivalent au type Memo d'ACCESS je crois) une chaine de character de plus de 4000 caratères.

Merci

mardi 6 mai 2008 à 10:59:16 | Re : Comment Insérer le Maximum de caractère dans une table avec une colonne de type LONG (mémo)

ngonka2003

Toujours pas de solution! Dites moi donc dans quel topic posez mon problème pour obtenir de l'aide.

En faisant des recherches sur la question j'ai trouver ces liens ou certains ont la solution à leur Problème mais moi je n'y comprends pas grand-chose.
http://www.developpez.net/forums/arc...p/t-22243.html
http://www.developpez.net/forums/arc...p/t-51678.html

Cette discussion est classée dans : long, table, type, caractère, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter les droits d'accès à une table [ par Kurul1 ] Bonjour a tous Je développe actuellement un site avec plusieurs type d'utilisateur. J'utilise SQL server. J'ai créé ma base de données et suivant le Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à menu hiérarchique de type explorateur [ par lhoazour ] Bonjour,   <p class="MsoNorma comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib Configuration reciproque dans une table access [ par zamubudio ] Bonjour, j'ai une table acces qui contient deux colonnes qui se presentent sous la forme suivante  : colonne1 | colonne 2  A          |   C B     pb type de colonne [ par annitwi ] Bonjour,Je développe une application ASP c# !Lors de l'ajour de mes colonnes dans le gridview je fait un test :                          si la colonne Access [ par tredo ] Bonjour,   pour la premiere fois j'essai de poser une question sur un forum ....  j'espere avoir une reponse positive ...    voila    je suis presente

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales