begin process at 2012 05 27 17:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ?

lundi 2 juillet 2001 à 12:42:51 | Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ?

langju

Bonjour à tous,

voilà j'ecris pour un petit problème :

Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload
(champ de fichier.) ma balise form est paramétré en ENCTYPE=mulitpart/form-data ACTION="" Accept="images/gif"

Cependant, le fichier n'est pas envoyé sur le serveur POURQUOI ?

2eme chose : je voudrais que l'image envoyé par l'utilisateur, s'insère directement dans ma base de donné.

SVP AIDEZ MOI.

Cordialement
langju@micronet.fr
lundi 2 juillet 2001 à 18:07:26 | Re : Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ?

Arnoiie

Bon,
1erement il ne faut pas que tu esperes inserer ton image dans ta base (...à moins que tu utilise une base de données Domino...) tu inscris ds ton champ "photo" le chemin relatif de l'endroi ou se trouve ton image...

Pour répondre à ta 1ere question, je pense que ton pb vient du fait que le dossier de destination de ton upload n'a pas les droits d'écritures... si tu heberges ton site sur un serveur gratuit, saches que le seul répertoire qui ce droit, est le rép "database" autrement dit le rep ou tu heberges ta bdd...(j'ai déjà eu ce pb !!)

@++

PS : viens inscrire ton site chez moi... www.dansmatoile.com ... merci d'en parler autour de toi
lundi 2 juillet 2001 à 18:09:02 | Re : Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ?

Arnoiie

Bon,
1erement il ne faut pas que tu esperes inserer ton image dans ta base (...à moins que tu utilise une base de données Domino...) tu inscris ds ton champ "photo" le chemin relatif de l'endroi ou se trouve ton image...

Pour répondre à ta 1ere question, je pense que ton pb vient du fait que le dossier de destination de ton upload n'a pas les droits d'écritures... si tu heberges ton site sur un serveur gratuit, saches que le seul répertoire qui ce droit, est le rép "database" autrement dit le rep ou tu heberges ta bdd...(j'ai déjà eu ce pb !!)

@++

PS : viens inscrire ton site chez moi... www.dansmatoile.com ... merci d'en parler autour de toi
lundi 2 juillet 2001 à 18:12:34 | Re : Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ?

Arnoiie

Bon,

@++

lundi 2 juillet 2001 à 18:14:27 | Re : Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ?

Arnoiie

Bon,

@++

mercredi 19 juin 2002 à 21:20:24 | Re : Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ?

manioc

Salut,
j'arrive à uploader mes photos dans un répertoire de mon site mais je n'arrive pas à les afficher.
Comment insères tu le chemin dans Access

Ps: j'utilise ultradev4

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, image, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Base de données Access distante [ par sisiz ] Bonjour, avec mon appli ASP.NET, je souhaite mon connecter sur une base MS ACCESS distante. J'ai invariablement la même erreur : Microsoft Jet ne peut Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai charger une image un fichier [ par korabika ] salut;je voudrais savoir comment charger un fichier puis l'enregistrer dans la base de données, et  pouvoir ensuite de le visualiser , est ce que seul Modifier dans un GridView [ par anapaul ] salut!je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université,j'ai fait le lien entre la base de d image et fichier word dans la base [ par zaakii ] BONJOUR, j'ai un projet qui consiste à créer un site de recrutement, en asp.net et une base de données sqlserver.comment puis je insérer une image et base de données [ par sourcecode12 ] slt tout le mondecomment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le champs Fichier access volumineux [ par CptDuff ] Bonjour à tous donc voila je suis entrain de créer une BDD sous access 2000 et ma base n'est même pas renseigné qu'elle fait déjà 100Mo. J'ai remarqué Connexion à une base de données Access 2002 [ par sabiha93 ] Bonjour, Voila, je développe un site en ASP. Je suis sous Windows Vista, avec IIS et Access 2002 comme base de données.Le pb est que je n'arrive pas à comment inserer le contenu d'une datagrid vers exel, access ou mysql [ par hafidtdi ] J'ai entraine de faire une application qui gère  une bibliothèque avec PHP et MySQL.et</s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales