begin process at 2012 02 14 05:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

comment inserer un DropDownList dans un GridViw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment inserer un DropDownList dans un GridViw

dimanche 24 juin 2007 à 23:26:04 | comment inserer un DropDownList dans un GridViw

imad_lol

salut.
j'ai ajouter a ma page asp via la boite a outil un GridViw,et  je lai lié a la base de données,et j'aimerais rendre une colonne comme un DropDownList ,mais je trouve pas cette possibilité dans les propriétés des colonnes du GridView.
merci  

Cette discussion est classée dans : inserer, dropdownlist, gridviw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une dropdownlist dans une gridview [ par angelimad ] bonjour,je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview conti Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor dropdownlist : la sélection d'un item n'agit pas [ par AnneNaunima ] Bonjour, J'ai un problème avec le ctrl dropdownlist dans une page aspx; lorsque je sélectionne un item dans la liste déroulante le code suivant :Prote insert avec dropdownlist [ par alicia26 ] salut à tous!mon code sans les dropdownlist fonctionne correctement!en y ajoutant des dropdownlist, l'un à la'ide d'un datasource et Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#.Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 / 5 pag Éclaircissement concernant le databind avec dropdownlist [ par tom741 ] bonjour à tous,j'utilise souvent des dropdownlist que je peuple avec des résultats qui viennent de ma base de données.Ce que je voudrai savoir c'est d Comment récupérer l'élément sélectionné d'un Dropdownlist dans une fenetre Ajax Modal [ par ndry ] Salut a tous, Je voudrais recupérer l'élément sélectioné d'un composant Dropdownlist dans un dans une fenetre Modal et j'ai utilisé les composants Aja écrire dans un dropdownlist [ par sousou71 ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter à mon application(.net) un dropdownlist qui permettrai à  l'utisateur d'enregistrer une valeur au cas ou la valeur souh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales