begin process at 2012 05 27 17:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net)

mardi 9 mars 2004 à 21:08:18 | Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net)

ccharett

J'ai créé un formulaire web en .net et je voudrais insérer une composante(ActiveX .ocx) dans mon formulaire web. Pour que par la suite cette composante soit actif sur mon site que je veux créer à l'aide .net
vendredi 26 mars 2004 à 17:47:29 | Re : Comment insérer un activex dans un formulaire web (.net)

totodude

je ne sais pas faire ca et j'en aurai besoin également.

eu as trouvé la réponse ailleur ccharett ?

merci de me faire signe si tu sais faire maintenant

Cheers ;)
tom

Cette discussion est classée dans : net, web, activex, formulaire, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web. Utilistion d'une Templates dans une page web en ASP.NET [ par Lily2Rose ] Bonjour; J'ai télécharger hier des Templates(gabarits) afin d'utiliser pour mon site web que je suis entrain de créer une ASP.NET version(vb.net). Mai ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour, Je suis en train de développer une application web en asp.net 3.5. J'utilise un contrôle login qui fonctionne avec le service d'appartenan Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Insérer le données d'un formulaire dans un tableau [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu d Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales