begin process at 2012 05 27 17:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Comment INCLURE données de autres sites webs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment INCLURE données de autres sites webs

vendredi 3 mai 2002 à 06:08:28 | Comment INCLURE données de autres sites webs

senss

Salut,

en cold fusion j'étais capable d'aller chercher des données sur une autre page web. Comment le feriez-vous en asp ?

Merci !

Senss

Cette discussion est classée dans : données, sites, inclure, webs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

en c#, echange de données entre sites web [ par ammounatn ] c 1 besoinc 1 besoinBonjour,j'ai besoin de votre aide: j'ai deux serveur web, donc deux site, et des données probleme avec un lien a la base de données access [ par arnof ] j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de données entr Impossible de me connecter à ma base de données. [ par jcdc ] Salut à tous. Voilà, j'utilise ce code donner par mon prof, mais impossible de me connecter. Quelqu'un peut me dire pkoi?Merci.dim connexiondim basese connection oledb [ par fred0dec ] bonjour a tousVoila j'ai un petit prob quand je veux accede a ma base de donnee access(office xp), j'ai ce message d'erreur que puis je faire?le messa html [ par abari ] slt tt le mondej'ai pas mal des données qui s'affichent sur ma page asp lors de son exécution et afin que l'utilisateur peux tout voir j'ai mis a s rafraichissement automatique asp [ par osoudee ] Bonjour,j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la base Affichage conditionnel de données et d'un lien. [ par JROB ] Bonjour,Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une diff Base de données Access distante [ par sisiz ] Bonjour, avec mon appli ASP.NET, je souhaite mon connecter sur une base MS ACCESS distante. J'ai invariablement la même erreur : Microsoft Jet ne peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales