begin process at 2012 05 27 17:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView

vendredi 29 janvier 2010 à 21:48:06 | Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView

Krayz

Bonjour,
J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a le faire avec le databinding(mode assistane) mais mon problém c'est que je veux faire un button que aprés le choix d'un num a partir de la combo il affiche dans une grid ou tableau la liste de ces comptes !!(je veux le code d l affection qui v permettre de importer la valeur du combo choisi et faire une requette select et puis affecter dans une grid etc ...)
dimanche 31 janvier 2010 à 23:42:09 | Re : Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ça donne quoi en français ? et avec le détail de ce que tu n'arrives pas à faire ?

--> http://www.aspfr.com/reglement.aspx <--

3.On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
4.On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
6.On pose une question aussi précise que possible.
7.On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
8.On pense à donner le bout de code qui pose problème...

A+,
Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : asp, bd, sql, importer, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connecter une bd sql avec les info de l'active directory [ par manixc ] Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour asp+sql server [ par yaze ] je n'arrive pas à parcourrir la table pour tester l'existence d'un enregistrement.(table user: login,pwd). urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt ASP---SQL [ par toto0101 ] "BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel" j'ai ce message d'erre Test requête nulle en ASP 3 [ par FLORALP ] AnthemisComment tester si une requête ne fournit pas de résultat en ASP après l'exécution de SQL="....." et deSet rs=OBJdbConnection.Execute(SQL) af ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution! [ par TheIlluminati ] Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales