begin process at 2012 05 27 17:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

comment iclure des pages dans la page principale??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment iclure des pages dans la page principale??

mardi 13 mai 2008 à 09:42:41 | comment iclure des pages dans la page principale??

sofiesofie

bonjour,
je suis novice en ASP mais j'ai une bonne experience en PHP.
Je souhaite inclure des pages dans ma page principale en fonction d'un paramètre
j'utilise normalemnt ce bout de code en PHP : 

<?php
  $id=$_GET['id'];
                switch($id)
               {
                case 1 :include "accueil_etudiant.php"; break;
                case 2 :include "authentification.php"; break;
                case 3 :include "inscription1.php"; break;
                case 4 :include "acceptation_inscrit.php"; break;
                case 5 :include "refuse_inscrit.php"; break; 
                }
?>
comment je le transforme en ASP.NET ???
(j'utilise C#.NET et ASP.NET de visual studio 2005, e aussi les Web services)
merci pour tous,

merci pour codes-sources

Cette discussion est classée dans : php, pages, case, include, break

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore une question sur les includes... [ par marcool ] Moi je ne veux pas faire la même chose, je voudrais faire un Select Case avec des include dans chaque cas, mais ca veut pas marcher...Alors comment pu #include [ par NHenry ] Bonjour, J'ai juste un petit problème. j'ai un site sur 2 hébergeur (asp & php) et appartir de l'asp prendre une partie du code php pour faire mon com Pb d'include bizarre [ par Megafan ] Bonjour,je gére la securité des pages de mon site en utilisant dans mes pages une directiveca marche bien pour mes pages à la racine du site, maintena include script [ par Arkane ] voila je suis developpeur et me suis mis a l ASP de peu.Mon projet consiste de developper des pages ASP pour le traitement et affichage de resultat. M Comment ajouter le code Xiti sur des pages PHP ? [ par sylvie ] Bonjour,Nous avons installé dernièrement la gallerie Coppermine en PHP pour la gestion de nos photos.Mais je ne sais pas comment ajouter le code de Xi Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %> [ par jarodjarod ] Bonjour,j'ai télécharger un espace membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en localVue qu'avec PHP, j'execute EASYPHP, le ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les case à cocher [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?un exemple :l'utilisateur peut coc Incompatibilité PHP/fonction javascript MMswap ??? [ par princessezenka ] J'ai créé un menu avec des images survolées et un état over sous Dreamweaver. Cela me génère une fonction javascript MMSwapImage sur mes pages. Je sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales