begin process at 2012 05 27 17:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

comment iclure des pages dans la page principale??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment iclure des pages dans la page principale??

mardi 13 mai 2008 à 09:42:41 | comment iclure des pages dans la page principale??

sofiesofie

bonjour,
je suis novice en ASP mais j'ai une bonne experience en PHP.
Je souhaite inclure des pages dans ma page principale en fonction d'un paramètre
j'utilise normalemnt ce bout de code en PHP : 

<?php
  $id=$_GET['id'];
                switch($id)
               {
                case 1 :include "accueil_etudiant.php"; break;
                case 2 :include "authentification.php"; break;
                case 3 :include "inscription1.php"; break;
                case 4 :include "acceptation_inscrit.php"; break;
                case 5 :include "refuse_inscrit.php"; break; 
                }
?>
comment je le transforme en ASP.NET ???
(j'utilise C#.NET et ASP.NET de visual studio 2005, e aussi les Web services)
merci pour tous,

merci pour codes-sources

Cette discussion est classée dans : php, pages, case, include, break

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message