begin process at 2012 05 27 17:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Comment gérer un site avec les user controls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gérer un site avec les user controls

vendredi 3 décembre 2010 à 21:22:40 | Comment gérer un site avec les user controls

Maroxye

Bonjour,

Il y a un bout que je n'ai pas touché à la programmation web....Mais, je vois qu'on n'utilise plus les frames, ce serait maintenant les user controls? Quoi qu'il en soit, qu'elle est la façon de faire pour garder son entête de site avec un menu horizontal en appelant les autres forms du menu? Du genre que j'ai mon fichier principal index.aspx qui contient mon entête, background, etc...Je voudrais appeler mes forms et les charger dans le bas de ce même fichier...Que me proposez vous s.v.p.

Merci à l'avance,

Maroxye
mardi 7 décembre 2010 à 23:20:06 | Re : Comment gérer un site avec les user controls

Promesses

Tu as regarde du cote des masterpage ?

--
Une promesse ne vaut que si elle est tenue

Cette discussion est classée dans : site, user, controls, gérer, entête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT user controls [ par edethacom ] Newbee.Voila j'ai ma page .aspx dans lequel je veux ajouter un ascx....mais j'ai toujours comme erreur que                               "element 'men INtégrer un Forum sur un site ASP.NEt 2.0 [ par liliemumue ] Bonjour,Alors voila mon problème:Je souhaite créer un site Web sur lequel les visiteurs pourront créer un compte et se connecter ( d'ou une base de do user control dynamique [ par zabbb ] bonsoir , Voila mon projet consiste a faire un site de partage professionnel et donc j'ai une page profil qui contient des actualité,des document... K'est ce ke l'ASP ??? [ par fabiin ] Bonjour,G la grande kestion, k'est ce ke l'ASP en regardant les sources sur ce site, g vu plain de choses ki m'interresserai pour mon s HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ] Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales