begin process at 2012 05 27 17:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Comment gérer authentification SQL SERVER 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment gérer authentification SQL SERVER 2005

mercredi 12 décembre 2007 à 16:27:46 | Comment gérer authentification SQL SERVER 2005

vinzemuls

Bonjour,

je souhaite migrer la gestion automatisée de ASP.net 2.0 (qui utiliser par défaut SQL EXPRESS) vers une base SQL server 2005.

Comment faire? j'avoue je suis bloqué.

Merci pour votre aide.
mercredi 12 décembre 2007 à 19:02:43 | Re : Comment gérer authentification SQL SERVER 2005

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut gerer cela dans le web.config

Et pour creer une base avec les memes tables que celle de microsoft les scripts SQL sont dispo dans le repertoire
[ Lien ] par exemple tous les scripts ne sont pas nécessaire

si tu veux utiliser des tables (autres noms) avec la gestion microsoft il faut faire un autre membership provider

bon courage

Cette discussion est classée dans : sql, server, gérer, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d' authentification avec une base SQL server [ par kingstyle ] Bonjour j ai essayer toutes les soluces du site et rien ne fonctionne corrctement.Mon enoncé est je tape le login et le pwd dans des champs Ils doiven [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La Authentification asp.net, sql server [ par mifi8 ] Salut tout le monde, Bon voila, mon probleme est le suivant: Je suis en train de réaliser un site avec visual studio, et je voudrais que les utilisate chaine de connaxion sql server [ par noussawes ] je veux savoir comment afficher la chaine de connexion au base de données sql server de puis mon programme c# . Acheter SQL Server 2008 Web Edition [ par bmouget ] Bonjour, Comment et ou puis-je acheter et télécharger SQL Server 2008 Web Edition, license par processeur ? http://www.microsoft.com/sqlserver/2008/ SQL SERVER 2008 MEMBERSHIP [ par rony00771 ] Bonjour, j'utilisais les MEMBERSHIP de Micorsoft sur SQL SERVER 2005 Express mais j'ai fait le saut à SQL SERVER 2008 Enterprise Edition. Les tables Requete sql et response.write [ par jmvd2 ] Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp [^^sad1] ... Merci de votre aide. sConnectionString="DR Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports fait par le reporting de sql server 2008 (rd installation de SQL server 2005. [ par samiouchka ] j'ai besoin d'installer sql server et j'y arrive pas!!!j'en est terriblement besoin....essayer de me donner les étapes a suivre???bon...j'ai essayer d Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales