Accueil > Forum > > > > Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe
Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe
mardi 21 février 2006 à 13:34:29 |
Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe

spatum
|
Bonjour Je suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et les poster à des clients (Facture, relevés de comptes etc.); Je crois avoir aperçu une fois sur ce forum une solution pour générer des ficchiers pdf. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa Merci A+ Spat
|
|
lundi 27 février 2006 à 12:42:44 |
Re : Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe

spatum
|
S.O.S
Salut les gars.
Personne n'a pensé à moi! Je suis vraiment coincé
S'il vous plait
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, générer, partir, document, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
générer un fichier pdf en asp [ par Cjulien ]
Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê
ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ]
Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o
générer un pdf à la volée en ASP.NET (VB) [ par ditter ]
SalutJe cherche un exemple de génération d'un pdf à la volée à partir de données issues d'une base.MerciDitter
Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ]
Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut
DLL reports [ par Pepin21 ]
Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser
Génerer un PDF [ par paloxicide ]
Je développe sous asp.net (C#) en .net2.Est-il possible de générer un pdf a partir d'une page web.J'ai un formulaire avec des questions et je veux gén
generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0) [ par sosou80 ]
Bonjour tous le monde,J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce grid
Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ]
Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l
Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ]
Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis
générer un document Word a partir d'une page ASP.NET [ par ymsa ]
bonjour,je suis un debutant en web et j'ai un probleme d'integration d'un editeur word dans mon projet "emailing" svp m'aider quelqu'un a developez
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|