begin process at 2012 02 14 04:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe

mardi 21 février 2006 à 13:34:29 | Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe

spatum

Bonjour

Je suis sur un projet dans lequel j'ai besoin de généner des fichiers à partir d'informations venant d'une base de données SQL Server 2000 et les poster à des clients (Facture, relevés de comptes etc.); Je crois avoir aperçu une fois sur ce forum une solution pour générer des ficchiers pdf. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa

Merci A+

Spat
lundi 27 février 2006 à 12:42:44 | Re : Comment générer un document pdf à partir de asp.net et l'envoyer en pièce jointe

spatum

S.O.S Salut les gars. Personne n'a pensé à moi! Je suis vraiment coincé S'il vous plait

Cette discussion est classée dans : asp, générer, partir, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un fichier pdf en asp [ par Cjulien ] Lorsque je développais en php, j'utilisais la librairie cpdflib pour générer des fichiers pdf et ça marchait très bien. Maintenant je dois faire la mê ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ] Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o générer un pdf à la volée en ASP.NET (VB) [ par ditter ] SalutJe cherche un exemple de génération d'un pdf à la volée à partir de données issues d'une base.MerciDitter Générer de html à partir d'asp.net ! [ par jcq ] Bonjour à tous,Ok, je sais le titre est bizarre, mais bon...Donc ce que je cherche à faire:- générer des pages HTML à partir de pages ASP.NET (inclut DLL reports [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : dans mon application que je développe en C# et asp.net, j'imprime un document PDF grâce à la library reports. Avec le ser Génerer un PDF [ par paloxicide ] Je développe sous asp.net (C#) en .net2.Est-il possible de générer un pdf a partir d'une page web.J'ai un formulaire avec des questions et je veux gén generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0) [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde,J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce grid Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l Re : générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par akhenatonbadboy ] Bonjour J'ai Microsoft Visual C# 2008 Express et je voulais générer un document Word avec Microsoft Office Word 2007 (sous Windows XP SP3), je suis générer un document Word a partir d'une page ASP.NET [ par ymsa ] bonjour,je suis un debutant en web et j'ai un probleme d'integration d'un editeur word dans mon projet "emailing" svp m'aider quelqu'un a developez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales